Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 janvier 2013

Grande vente

         Parce que ce ne serait pas sympa de garder pour moi le message que m'a envoyé Rébecca, alias Une Fée dans l'Atelier:       

"Avec la nouvelle année, l’Atelier Boutique Une Fée dans l’Atelier opère quelques changements, dont la réduction de la partie boutique pour installer un 2e atelier et proposer de nouvelles activités : laine cardée, tricot, crochet, etc……

Et pour faire un peu de place, de nombreux tissus, objets, créations et autres merveilles sont mises en vente pendant 2 jours.

Rendez-vous 69, rue de Maubeuge 75010 Paris, le vendredi 1er février et samedi 2 février de 10h à 19h".

image003

        J'y passerai vendredi après le travail, vers 17h45. Et vous?

        N'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog :o)

Publicité
Commentaires
R
et bin bons achats...et bonnes ventes pour ton amie...;)
Répondre
C
Un peu loin pour moi !!! Je reviens de puces de couturières, dans la périphérie nantaise !! J'ai revu des copines patcheuses mais pas de brodeuses !! Bon dimanche
Répondre
Publicité