Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 janvier 2013

Le nid

        Seconde Deuxième boîte à la manière de Léa terminée!

blog cube4

        Comme je vous sais curieuses, je vous invite à une revue de détails:

blog cube

blog cube1

blog cube2

blog cube3

        Installé sur le couvercle, sur la fourche d'un arbre, un nid:

blog cube6

blog cube8

blog cube5

blog cube9

blog cube10

blog cube11

blog cube12

        Je me demande bien lequel des 4 y a déposé ses oeufs...

blog cube7

Publicité
Commentaires
A
Excellent ! J'adore l'idée de la branche qui monte le long du cube !...J'y avais pensé mais reculé finalement devant la difficulté technique...Tu l'as fait ! Bra-vo !
Répondre
G
qu'ils sont jolis ces oiseaux rebrodés...<br /> <br /> toujours des tissus Odile Bailleul ?
Répondre
F
Oh oui très bien les détails, ils sont super beaux ces oiseaux, trop bien aussi le nid.
Répondre
O
top la boite à oiseaux ! on a envie d'y glisser ses trésors ...
Répondre
Z
Magnifique !!!
Répondre
B
Ce que tu crées me donne envie, tellement beau! Merci pour tes photos détaillées chère Maryline, gros bisous, douce semaine. Francoise76
Répondre
T
Tu as dû flasher sur ce tissu !!<br /> <br /> ces oiseaux sont tellement vrais !<br /> <br /> Extra ! bravo !
Répondre
N
Bien beaux tes p'tits zoziaux :-)
Répondre
M
Tu as raison, les brodeuses-blogueuses sont friandes de détails, & c'est un ravissement de voir tes pious de près ;o)))<br /> <br /> Génial le relief du nid !!!
Répondre
A
vraiment unique et tellement fin... c'est superbe! bravo pour ce travail!<br /> <br /> ps : la bordure bleue : laine ou ruban?
Répondre
D
Elle est très réussie et tu as trouvé un ravissant tissu avec des oiseaux!
Répondre
I
ravissant ! tous les détails sont jolis
Répondre
R
oooh tout un joli cube...de magnifiques oiseaux!!! superbes....;)
Répondre
M
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Miss, bonne semaine
Répondre
F
Il faut que nous attendions le printemps pour voir éclore les petits oeufs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux de nos jardins sont si jolis ... Hier j'ai admiré un faisan derrière la maison, un beau coq, énorme ... Ce matin un beau geai ... Petits Bonheurs du jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop belle Miss ta '' seconde deuxième '' hihi boite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
M
j'aime vraiment , ces points de broderie mettent en valeur le sujet .Si un jour je peux aller à paris je viendrai prendre un cours <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> michele
Répondre
Publicité