Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 juin 2012

Shopping

        Il est temps de refermer la parenthèse londonienne. Mais, pas avant de vous avoir montrer mes achats!

        Deux tissus chez Cath Kidston qui possèdent plusieurs magasins dans la capitale de la Grande-Bretagne:

blog_cath

        Ainsi qu'un sac en toile qui m'évoque l'Ane en Culotte de l'île de Ré:

blog_cath2

        Et quelques rubans chez V V Rouleaux:

blog_cath1

        The end...

Publicité
Commentaires
T
So british! Le sac doit être très beau! Quand aux tissues ils me font drôlement envie!
Répondre
P
De beaux achats!
Répondre
F
Oh ils sont beaux ces rubans dégradés, j'en avais trouvé sur un salon une fois.
Répondre
M
Waouw ! rien que pour les tissus ça vaut la peine de faire le déplacement !
Répondre
F
De très beaux achats, j'aime beaucoup ce lui des phares et de l'âne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Une grille " London " vient de sortir chez la créa. Jardin Privé, je viens de la voir et j'ai pensé à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi , je file broder au jardin ...
Répondre
R
et bin de chouettes achats....de quoi se regaler..;o)
Répondre
A
olala, cath kidston... j'adore!
Répondre
V
c'est craquant......<br /> <br /> valentine
Répondre
C
Encore de jolies réalisations en perspective !! Je connais ces boutiques !! irrésistibles !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité