Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 juin 2012

J'effeuille la marguerite

        Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une broche fleurie pour illuminer une tenue, l'Atelier de Miss T vous propose d'apprendre à en fabriquer une autour d'une fleur brodée à la manière de Léa Stansal:

52170259

QUAND:Jeudi 19 juillet 2012 de 18h30 à 21h30

Samedi 21 juillet 2012 de 10h00 à 13h00

             Samedi 21 juillet 2012 de 14h00 à 17h00

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 25€/personne hors fournitures

        Intéressée? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        A bientôt pour partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
V
Super jolies !
Répondre
R
oh jolies fleurs...oooh tout un atelier...;o)
Répondre
F
Elle ne m'a jamais quittée !!! Je pense que c'est celle à droite en haut hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi Miss.
Répondre
M
de bien belles marguerites ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
Publicité