Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 avril 2012

Devinette

        Fermeture momentané du blog pour cause de voyage :o)

        Photo-mystère évoquant notre destination:

blog_destination

        Si elle vous inspire, laissez-moi un commentaire et un seul (comme j'ai opté pour le modérateur, les commentaires n'apparaîtront qu'à mon retour). Un souvenir rapporté de ce voyage pour l'une d'entre vous qui aura trouvé la bonne réponse.

        D'ici à mon retour, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
I
Tu vas t'approvisionner de crochets directement au Japon ? Bon, je ne sais pas, mais bon voyage !!
Répondre
B
Je te souhaite d'avoir passé de très bonnes vacances! J'ai 2 destinations en tête : soit le Japon à cause du crochet Clover... soit l'Irlande puisque clover veut dire trèfle et que je crois me souvenir que le trèfle est le symbole de l'Irlande.<br /> <br /> Je pense que tu vas bien rire de toutes nos élucubrations faites sur l'image que tu nous as donnée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une amie qui, en voyant les couleurs (elle n'est pas du tout laine, fil, tissus) a tout de suite pensé aux couleurs du Brésil alors je la suis et je dis: le BRESIL !
Répondre
S
Je n'ai aucune iddée<br /> <br /> au hazard je dis en Chine
Répondre
B
Mais par où vas-tu donc faire un crochet? ;)
Répondre
C
il m'avait semblé avoir laissé un message .... peut être ai je rêvé .... je disais que cette photo me faisait penser à la lavande avec cette couleur de violet donc petites vacances dans le sud de la France belle région où la lavande pousse par champs complets les paysages sont magnifiques par là ....amicalement, chantal45
Répondre
C
Un crochet Clover, je pense au Japon. <br /> <br /> En tout cas j'espère que vous mettrez de jolies photos sur votre blog.
Répondre
B
et bine un crochet lumineux !!!
Répondre
H
Je vois un crochet et je ne sais vraiment pas pourquoi, cela m'évoque Rhodes. Bon voyage et bon séjour. Vous aurez certainement un temps meilleur que celui qui règne en région parisienne.
Répondre
A
au japon <br /> <br /> <br /> <br /> ou ailleurs en tout cas bonne vacances <br /> <br /> ANNY
Répondre
B
le japon ou bien un pays d'Asie en tout cas bonnes vacances
Répondre
N
allez je me jette a l'eau et dit les USA (amerique du nord), bisous
Répondre
E
Aucune idée mais je te souhaite quand même de bonnes vacances.
Répondre
A
CROCHET TUNISIEN?
Répondre
P
ça ressemble bien au crochet clover ; mais après pour la destination peut-être chez atelier 196 à courbevoie . bonne vacances . biz
Répondre
D
les caraïbes,comme le capitaine crochet, ou le lavandou ? bise et bon voyage a bientôt dane
Répondre
M
aucune idée!!<br /> <br /> je te souhaite un bon voyage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Je ne sais pas ce que c'est ???<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je ne peux pas jouer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne escapade en tout cas et à très bientôt.
Répondre
B
JAPON ? Oh la la !!!
Répondre
P
Bonjour Miss T,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu est partie au Portugal, pays où l'on crochète énormément.<br /> <br /> Bon voyage et au plaisir de lire tes articles qui sont toujours aussi sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité