Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 avril 2012

Mes achats

        Inutile de vous le cacher plus longtemps, j'ai profité de mon passage au salon "Pour l'Amour du Fil" pour faire quelques emplettes.

        Mes premières pelotes de Holts Garn trouvées chez Laine et tricot:

blog_al_laine

        Quelques pelotes de coton à crocheter ou à broder de chez Defidetoile:

blog_af_coton

        A défaut d'avoir pu acheter le kit du joli collier Japonais chez Comptoir des Fleurettes, je me suis consolée avec quelques boutons:

blog_af_boutons

        Des fermoirs qui font "Clic, clac!":

blog_af_fermoir

        Le patron d'une jolie robe chez Scarlett et Marguerite:

blog_af_baba

        Une fiche explicative du Bazar de Roulottes:

blog_af_nat

        Le kit du sac coeur de Cécile Franconie:

blog_af_c_cile

        Pour agrandir ma bibliothèque:

blog_af_c_cile_livre

blog_af_gillian

blog_af_mola

blog_af_liliane

        De quoi me permettre de m'occuper pendant des jours et des jours...

Publicité
Commentaires
I
Parce que bien sûr, tu ne savais plus quoi faire !!!?? Lol. On est vraiment toutes pareilles !!<br /> <br /> Bon voyage, bises
Répondre
A
et bien dis donc, c'est sûr que tu n'y es pas allée pour rien!!! la holst garn, je crois qu'on va toutes finir par craquer!<br /> <br /> et oui! tu as de quoi t'occuper! tout est superbe (et les boutons sont "waouh"!)
Répondre
C
Au boulot maintenant, tu peux bien te dépêcher de rentrer de vacantes !!!
Répondre
C
Je vois que tu as le livre de Liliane Petit. Qu'en penses-tu ? Je trouve qu'il ressemble étrangement à ce que fait Léa Stansal...
Répondre
B
De bons achats... Elle fait vraiment de bons choix Miss T !!! Je possède un livre sur 4... Tu devines ? ...Les autres semblent bien alléchants !
Répondre
D
Ravis de vous avoir reçu sur notre stand.<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons hâte de découvrir les merveilles que vous réaliserez avec les fils!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
De jolies choses à faire en perspective !
Répondre
M
de bien jolis achats !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Oh oui en effet, pleins de belles couleurs aussi, super de voir tes achats.
Répondre
Z
oh si peu de choses ....<br /> <br /> amuse toi bien!!!
Répondre
R
et bin didonc de chouettes achats lala...tu vas te regaler...;o)
Répondre
M
Très sympas tous tes achats ;)<br /> <br /> Tu vas en faire des belles choses :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, bonne semaine
Répondre
M
et cela donne envie surtout le dernier livre; fantaisies à coudre et à broder!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
S
"De quoi me permettre de m'occuper pendant des jours et des jours..." .... et des années et des années ... et d'ouvrir une mercerie à la fin !!! lol ... j'ai déjà une armoire complète à craquer de fournitures ...!! mais il me manque toujours quelque chose ... bah vaut mieux ça que de picoler ou de se droguer !!!
Répondre
N
Que des trésors !
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> j'ai acheter le même patron que toi...j'ai bien aimé son stand,avec plein de couleurs....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Et pour nous d'admirer tes merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon lundi Miss.
Répondre
T
des emplettes très prometteuses! beaucoup d'heures agréables en perspective!
Répondre
A
De très très beaux à achats, qui donne l'eau à la ...main !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Z
Plein de créations en perspective ;-))
Répondre
Publicité