Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 avril 2012

50

        Parce qu'aujourd'hui Miss T fête ses 50 ans et que ça n'arrive pas tous les jours, j'offre à celle qui devinera l'heure de ma naissance ou s'en approchera le plus une de mes petites créations.

        Comme le blog est toujours en mode "Pause", le résultat et le nom de la gagnante seront publiés dès que je serai de retour.

         J'en profite pour remercier Filv74 qui m'a envoyé de jolis tissus orangés et m'a suivi dans cette aventure:

 blog_filv74

        Si vous voulez en faire autant, il n'est pas trop tard :o)

Publicité
Commentaires
G
bien trop tard pour participer, mais je te souhaite une bonne décennie de randos, escapades, découvertes brodesques et autres !<br /> <br /> <br /> <br /> l'objet-indice était-il un crochet japonais ? un mécanisme à éventail ?<br /> <br /> En tous cas j'aime beaucoup tes clics-clacs nantais et la belle démonstration des brodeuses là-bas
Répondre
I
Happy 50 !!
Répondre
E
Je ne sais pas si c'est là qu'on joue mais moi je pense que vous êtes née à 22 H 13...Ai-je gagner ??
Répondre
P
naissance 7h 20
Répondre
G
Allez, je tente : 14 h! <br /> <br /> Bises, bonne journée à toi
Répondre
C
Bon allé complètement au pif je dis 14h53.
Répondre
M
ça serai normal, pour une amatrice de thé!!<br /> <br /> Bon aniversaire!!<br /> <br /> et bon retour dans la vie parisienne!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Tous mes voeux ! Que les 50 prochaines années te soient merveilleuses, joyeuses, épanouissantes et pleines d'amour !!<br /> <br /> Je parie sur une naissance en milieu d'après-midi, juste à temps pour le prendre le thé de 16heures ;-)
Répondre
M
joyeux anniversaire !<br /> <br /> je dirais midi!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Oh zut, je remet l'heure de ta peut-être naissance, 15H30.
Répondre
F
Oh zut, je pensais t'avoir déjà laissé un message.<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir participer à ton projet, c'est sûr que 50 ça se fête, bon anniversaire.
Répondre
B
heure 4 heure 10 mn et bon anniversaire
Répondre
S
♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ Joyeux anniversaire, ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ Joyeux anniversaire♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪Joyeux anniversaire, Miss T, ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ Mes voeux les plus sincères ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour 15:30;)
Répondre
C
Coucou, j'ai joué et noté 21h48 je crois ! Mais bizarrement, mon com n’apparaît pas : je n'y comprends rien ! je réitère mes voeux pour ton anniversaire pq qu'en fait, c'est cela le plus important non ?<br /> <br /> et j'en profite pour dire que j'aime bcp ce que tu fais !
Répondre
C
Gros bizouxxx pour tes 2 fois 25 ans et une nouvelle fois merci et félicitations pour les belles balades que tu nous offres régulièrement sur ton blog.
Répondre
F
Bonjour et bon anniversaire ! peut-être es-tu née aux alentours de 17 h 00 d'où le nom de ton blog "miss T" ou "miss thé" ? j'arrête de faire marcher ma tête elle va exploser, en tout cas merci pour ton blog que je suis silencieusement depuis bien longtemps. Amitiés. <br /> <br /> Francoise de Poitiers
Répondre
J
Bon anniversaire avec 1 jour de retard et que ce 1er mai t'apporte beaucoup de bonheur. Quand à l'heure mystere, je dirais 8h16 !!! Bises
Répondre
N
Bon et heureux anniversaire. Pleins de bonnes choses pour toi, bisous
Répondre
V
Ou plutôt Joyeux Anniversaire. Je tente ma chance avec 1h 01 du matin.
Répondre
A
joyeux anniversaire MissT, l'heure 14h<br /> <br /> douce nuit
Répondre
Publicité