Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 octobre 2009

Pâthé

        Durant notre voyage en Croatie, nous avons choisi la formule de la chambre chez l'habitant, bien moins onéreuse que l'hôtel et plus sympathique.

        Le petit-déjeuner n'étant pas proposé, j'avais apporté avec moi mes sachets de thé mais pas nos pots de confiture :o)

        Faisant nos emplettes dans un supermarché, je suis tombée en arrêt devant cette petite boîte qui selon les apparences contenait une pâte destinée à accompagner le tea-time:

blog_path_

        Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin en ôtant l'opercule de découvrir cette belle couleur:


blog_path_2

        Quant à son goût...J'ai mangé des tartines de pâté de foie au petit-déjeuner!

Publicité
Commentaires
I
Pas pire que le maroille/café... mais bon surprenant.... !<br /> J'espère que tu as gardé une opercule en souvenir pour l'encadrer !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
G
tu aurais préféré du boudin noir ? ;-)
Répondre
G
ouf ! ç'aurait pu être de la pâte à briquer porcelaines et argenterie ;)<br /> je fais parfois pareil, goûter pour savoir l'usage de telle ou telle plante...
Répondre
P
mdr!!!
Répondre
Z
Pfffou ! ça me fait doucement rigoler en imaginant ta tête... mais j'ai tellement faim au petit déjeuner que ça ne me dérangerait pas je crois. Bonne soirée !<br /> P.S. : Je me suis laissé tenter par de la pâte de speculoos à tartiner (je me restreins pour ne pas devenir addict...) dont je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que cela ressemble furieusement à du beurre de cacahouètes (que j'aime aussi) jusqu'à ce qu'on y goûte.
Répondre
L
Tres sympa cette petite anecdote
Répondre
R
et bin euh sacre petit dej...du pate le matin didonc...;o)
Répondre
M
Il était bon au moins LOL ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS mouillés de MissParker
Répondre
D
hi hi hi hi !!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> delfine***
Répondre
C
Oh mince ça ce n'est pas pour moi ^^<br /> De quoi me couper l'appétit dès le matin ^^<br /> Grosses bises !
Répondre
M
les coutumes !!!!!
Répondre
N
Je pense que j'aurais piqué un fou rire !!!
Répondre
L
hihihihi !! y'a pas d'heure pour en manger du paté !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuus
Répondre
N
Je pense que j'aurais piqué un fou rire !!!!!
Répondre
F
MDR !!!<br /> ce genre de petite surprise ajoute un charme suppmémentaire aux voyages à l'étranger et laisse des souvenirs charmants.<br /> Merci de nous en faire profiter ici ;)
Répondre
P
Bon appetit lol :)
Répondre
M
tiens cela aurait plu à l'une de mes soeurs c'est comme ça qu'elle l'aime !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Dans le nord on trempe bien sa tartine au vieux Lille dans le café, la-bas c'est au pâté, lol.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
S
Alors çà, c'est trop drôle ! Il était bon au moins ? Il est vrai que l'image est assez trompeuse !!!!
Répondre
B
Oups, 1ière réaction : éclat de rire......<br /> 2ième : beurk avec un thé....<br /> Mais la boite avait un beau packtging donc on se laisse tenter.<br /> Biz
Répondre
Publicité