Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 octobre 2009

Châle

        Ayant pris soin de glisser dans mon sac à dos pelotes, aiguilles et crochet, inutile de vous dire que mes doigts ne sont pas restés au repos durant notre voyage en Croatie.

        Ainsi, tout en gardant un oeil sur le paysage, j'ai profité des trajets en car et les traversées en ferry pour préparer l'automne.

        Ces pelotes achetées chez Cat'laine (pour celles qui ne connaissent pas cette minuscule boutique bien achalandée: 19 rue Saint Marc 75002 PARIS / Tél: 01 42 96 00 69 / Lundi 12h-14h et 14h30-18h, mardi au vendredi 10h-14h et 14h30-18h, samedi 12h-17h):

blog_laine2

blog_laine1

        se sont transformées en un châle:

blog_laine3

        à la bordure froufroutante:

blog_laine4

        Pour les curieuses: il s'agit du Miss Marple Shawl de Facile Cécile

Publicité
Commentaires
G
tu es multi-taches !!!
Répondre
T
Bravo! il est très joli!
Répondre
L
j'adore tu as pris les fils préconisés??<br /> <br /> je ne vois pas à quoi servent les marqueurs???<br /> <br /> merci
Répondre
C
Qu'il est beau ! J'adore ses couleurs et sa forme ! Bises
Répondre
N
J'avais déjà repéré le modèle. Ton choix de laine est magnifique, bravo. A bientôt, bises.
Répondre
T
Les couleurs sont superbe<br /> bavo Miss T<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Z
Si c'est le châle de Miss Marple, je vais aller voir le modèle !
Répondre
R
ouah cette laine rend trop bien...jolie chale...;o)
Répondre
M
très belles couleurs et il a l'air tout doux<br /> juste ce qu'il faut pour les soirées de broderie<br /> <br /> bonne après midi<br /> bisou
Répondre
M
Très joli ce châle ... pour les soirées d'automne frisquettes ... car dans la journée chez moi c'est encore sous un chaud soleil !!!<br /> <br /> Bonne journée la Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
C
ah oui, belle couleur !!!!! oui, superbe boutique et quel talent elle a !!!!!
Répondre
L
OUAH !! la laine à l'air chaude et douce !!!! Il va être d'enfer pour cet hiver !!!!!! Bises
Répondre
I
trop belle cette laine
Répondre
A
Hum je sens déjà toute la douceur de ton châle,bravo et merci pour l'adresse, je l'ai notée, je ne tricote pas mais autour de moi cette adresse risque de plaire ! belle journée
Répondre
C
Wahou bravo ! Moi je suis en admiration ! Je ne sais pas tricoter =( Enfin je n'y arrive pas ^^<br /> Bravo ! Et Grosses bises !
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs et le froufrou ! cath
Répondre
B
Superbe et à coup sûr tout doux.........
Répondre
M
joli rendu cette laine !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
il est superbe ! au moins tu n'as pas perdu de temps bises et bonne journée nathalie
Répondre
N
Que l'hiver va bien commencer pour toi !!!!
Répondre
Publicité