Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 octobre 2009

Vous

        Ça vous dirait de découvrir ce que mes petites grilles de point de croix et mes créations vous inspirent?       

        Un joli coussinet chez Marie-Jo:

blog_marie_jo

 Hélène a brodé plusieurs d'entre elles pour décorer la splendide boîte à thés qu'elle a offerte à sa fille:

blog_HN

blog_HN2

        La famille Kokheisi s'est agrandie grâce à une autre Hélène:

blog_kokheishi1

blog_kokheishi2

blog_kokheishi3

        et à Cendre de Lune:

blog_julie

        Un magnifique bouquet orne le tri-fils de Mam'zelle flo:

blog_Mam_zelle_Flo

        Quant à Nadine, elle est en accord parfait avec la saison en cours:

blog_nadine1


blog_nadine

        Comme quoi il n'y a pas que moi qui agite mes 10 doigts :o)

Publicité
Commentaires
V
super sympa et très joli !
Répondre
I
Je suis contente de voir que tu es en page d'acceuil de canalblog ce soir....c'est mérité!<br /> Ton blog est super!<br /> Bravo aux réalisations d'après tes grilles si sympas!
Répondre
M
Trés joli,^pour le moùement je suis en panne, ma mère est malade et je suis tombée dans l'escalier?
Répondre
M
tout est si joli ! bravo à toutes !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
Plein de jolies choses !
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
N
un bien joli blog! douce soirée
Répondre
C
elles sont toutes très jolies ! cath
Répondre
I
tout cela est super chouette
Répondre
M
Mon dieu que de belles choses par ici.<br /> Maud
Répondre
R
et bin pendant tes vacances les filles n'ont pas chome...superbes ces broderies...;o)
Répondre
C
Bravo à tout le monde =)<br /> Hihi et oui j'ai enfin pu broder une de tes grilles que j'adore ^^<br /> Bisous !
Répondre
N
c'est magnifique<br /> bisous icole
Répondre
M
Bravo Mesdames pour ces superbes réalisations et encore un grand merci la Miss pour les grilles si généreusement offertes !!!<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
P
Que de merveilles c'est superbe<br /> Biz
Répondre
N
Super mignon tout ça, bravo à toutes ! Bises.
Répondre
A
De biens belles choses chez toi ce matin<br /> <br /> j'aime beaucoup le tri-fils
Répondre
F
Super !!!<br /> <br /> Que desmerveilles chez Miss Thé ce matin, bravo à toutes, que de jolis réalisations ... Grâce à toi.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous.
Répondre
J
Bravo à toutes et merci à toi <br /> amicalement
Répondre
Publicité