Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 février 2009

Naturalisme

        Réalisé à partir d'un seul morceau de carton évidé aux angles et entaillé afin de pouvoir remonter les côtés, ce mini plateau recueille le courrier du jour glissé dans notre BAL par le facteur avant la distribution à chaque membre de la maisonnée:

blog_vide_poche

        Pourvu qu'un écureuil subjugué par les fruits qu'il contient ne l'emporte pas chez lui :o)

Publicité
Commentaires
G
ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !c'est pô zuste !!!<br /> <br /> PS: moi je vais t'appeler MissQuiNargueLesNécureuils !!!!
Répondre
M
Alors comme ça on a décidé de se simplifier le cartonnage ?
Répondre
E
bien dommage qu'un écureuil ne puisse en profiter ........sniffff
Répondre
Z
Euh... dans ma précipitation j'ai fait une coquille sur "complice".
Répondre
Z
Vite vite ! cache-le avant que Guylaine n'arrive avec ses colmplices !
Répondre
F
Ah oui attention à l'écureuil, c'est sûr il peut lui plaire, super beau.
Répondre
J
Très joli !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
B
Jolie réussite, mais c'est qu'il y en a dans l'imagination .....
Répondre
P
tres joli<br /> Biz
Répondre
R
joli joli et vive les ecureuils...et notre ecureuil!!!
Répondre
F
Tout le talent de notre Miss avec un seul bout de carton !!!<br /> <br /> Superbe ...<br /> <br /> Très belle journée avec le soleil ici alors je te l'envoie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un simple carton donne un sublime plateau ... mais comment fais-tu ?????????<br /> <br /> Belle jornée ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
pratique et très décoratif !!!
Répondre
D
oh quelle bonne idée !!!<br /> bonne journée miss !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
C
A croquer ! ça m'épate que ce plateau soit réalisé d'un seul tenant ! Bises
Répondre
S
Très chouette ce vide poche. Je ne t'ai pas oublié MissT pour les zestes à ajouter dans les yaourts mais je suis malade et je ne suis donc pas aller à la poste!!!Je pense y aller demain excuse moi pour ce retard. Bisous
Répondre
M
ah! ce coquin d'écureuil ...<br /> <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
N
Un bien joli plateau. Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité