Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 février 2009

Valeur sûre

        J'adore passer de la Rive Gauche à la Rive Droite en empruntant l'un des nombreux ponts qui enjambent la Seine.

        Alors que la nuit s'annonçait et que de gros nuages s'amoncelaient, j'ai pensé à vous et ai dégainé mon APN afin de vous faire profiter du spectacle qui s'offrait à moi:

blog_notre_dame

        N'est-ce pas que j'ai eu raison :o)

Publicité
Commentaires
C
une très belle photo ! Comme Paris est beau.... bises cath
Répondre
M
Superbe photo<br /> Bonne journée
Répondre
P
jolie photo !!
Répondre
G
belle réaction !<br /> beau dégainage !
Répondre
B
Très très jolie ta photo, digne d'une carte postale. Tu as toujours ton APN dans la poche ?<br /> J'espère que tu ne t'es pas pris l'averse
Répondre
M
Superbe photo ! Merci Miss T.
Répondre
C
Paris est une très belle ville, merci à toi et ton APN pour nous faire profiter de ces instants, monuments, et curiosités. Bises Catherine
Répondre
N
oh oui j'adore<br /> bisous nicole
Répondre
I
oh oui trés jolie photo
Répondre
C
Et après, tu t'es pris des trombes d'eau ?
Répondre
M
Le contraste entre le bleu du ciel et la masse sombre des nuages et des quais est étonnant... une belle photo ! merci.
Répondre
Z
Oh que si ! Merci !!!
Répondre
J
Wow! voir Paris et mourir ...euh! ok j'exagère un peu mais qu'est-ce que j'aimerais y aller un jour !
Répondre
C
Super ! Un avant-goût pour notre week-end à Paris prévu fin mai. <br /> <br /> Merci
Répondre
R
oh oui magnifique...j'y etais...y'a pas longtemps!!
Répondre
F
oh, oui!!!<br /> tu as eu raison, cette photo est splendide!
Répondre
M
Surprenante photo !!!<br /> <br /> Belle journée très ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
oh que oui, c'est comme ça que j'aime Paris !!!!
Répondre
P
merci pour ce petit bonheur..
Répondre
F
Oh oui, c'est très joli, surtout n'hésite pas à renouveller l'expérience, c'est toujours un plaisir de visiter Paris, le jour comme à la tombée de la nuit.
Répondre
Publicité