Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 janvier 2019

Métamorphose

         Caché au centre d'une grosse pelote de perlé, ce cylindre de carton ne pouvait pas finir à la poubelle:

a1

        Afin de lui ajouter un fond, j'ai découpé un rond dans du carton. Après l'avoir placé à l'intérieur et un peu en retrait, j'ai encollé le bord:

a2

        Il suffit de poser l'ensemble sur une surface plane et d'appuyer sur l'ensemble du rond:

a3

        Plus qu'à laisser sécher:

a4

        Je lui ai crocheté un habit sur mesure:

a5

        J'ai ressorti une broderie réalisée il y a quelques années sous les conseils de Léa Stansal. Je l'ai épinglée avant de la bâtir:

a6

        J'ai semé des points de sable entre la branche:

a7

        J'ai ajouté des croix brodées pour empêcher le bord de trop s'effilocher avant d'y glisser le cylindre:

a8

        Mes crochets et aiguilles double pointe l'ont tout de suite adopté.

Publicité
Commentaires
V
belle idée
Répondre
M
Très joli recyclage .... Compliments !!!
Répondre
F
Wouah superbe idee et c est trop beau
Répondre
Q
un très joli recyclage.<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Je n'ose imaginer la taille de la pelote ! Bisou
Répondre
A
Magnifique, quelle bonne idée que de se servir de ces beaux rouleaux de cartons. Je les gardais avant au boulot, maintenant ils sont rangés mais où.<br /> <br /> Bravo pour ton inspiration.
Répondre
C
C'est une très belle réalisation, bravo !
Répondre
M
Quelle bonne idée !!!! bonne journée
Répondre
Y
Je les mets de côté aussi en attendant "l'idée". Celle-ci me plaît. merci pour le partage, reste à trouver, au fond du tiroir, la broderie qui va orner ce futur joli pot.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
j'adore l'idée!!!<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
quelle belle idée ! j'ai aussi les mêmes cartons en attente de je ne sais quoi ...(je ne jette rien !!! aïe aïe...)<br /> <br /> bises belle semaine
Répondre
A
Je ne jette jamais les tubes en carton, gros ou petits. J'en ai toute une collection et je m'en sers pour faire des boîtes avec couvercle.
Répondre
R
une bien belle transformation didonc....ouiii...;)
Répondre
M
Excellente idée !<br /> <br /> BRAVO Miss pour cette très belle réalisation !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
F
Joli dimanche créatif bravo pour cette belle métamorphose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et très bon lundi pour toi Miss.
Répondre
M
Idee de recyclage fort réussis 🤗Bon début de semaine 🌞
Répondre
M
joli transformation<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Incroyable l'effet du point de sable sur l'ensemble. Bravo !
Répondre
M
wahooooo<br /> <br /> magnifique
Répondre
C
Bravo!!!!
Répondre
Publicité