Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 octobre 2019

Les Petits papiers

       Pas question de jeter un vieux support magnétique dont le bloc-notes a perdu toutes ses pages:

a

        J'ôte l'illustration à bout de course:

a1

        Après avoir encollé cette face, je l'applique sur une chute de cartonnette et je laisse sécher sous un poids:

a2

        Un coup de cutter pour enlever le superflu:

a3

        Je lui offre un nouvel habit:

a4

        Je lui ajoute une pince à linge:

a5

        qui gardera les petits papiers qui me servent à noter une idée, faire un croquis,... quand je m'active dans mon atelier:

a6

        Voilà comment on fait du neuf avec du vieux!

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée, je suis comme toi je récupère un peu tout ! je déteste le gaspillage, belle journée Syssy
Répondre
A
C'est une idée....je colle une photo des mes petites-filles ou de nos vacances et hop sur le frigo !
Répondre
T
Bonne idée ! Ca me rappelle quand j'étais plus jeune, on le faisait à l'école...Merci de l'avoir remis au goût du jour
Répondre
I
Joli, simple et utile : super ! :-)
Répondre
H
Quelle transformation ! Je suis admirative !
Répondre
E
Très bonne idée de recyclage!
Répondre
L
Bravo ... L'idée de la pince à linge est extra ... je n'y aurai pas pensé !
Répondre
R
sympa et bien pratique didonc...ouiii les petits papiers....;)
Répondre
M
c'est ce qui s'appelle avoir le sens inné de la récupération et de la transformation, pour donner une nouvelle vie. Bravo Miss T.
Répondre
J
Très bonne idée !<br /> <br /> Merci de la partager
Répondre
M
Joli recyclage, tout objet peut avoir une utilité ! Bon week end
Répondre
B
ça, c'est bien malin !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonne idée. Les supports magnétiques je les garde et j'encolle une jolie photo de vacances ou une photo de mes petites-filles. Belle journée ensoleillée.
Répondre
F
Parfaitement … parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi Miss.
Répondre
B
Il a fière allure ton (nouveau ) bloc-notes. Comme toi, j'aime faire du neuf avec du vieux en recyclant ou détournant un objet qui a bien vécu.<br /> <br /> Bon vendredi .
Répondre
E
Joli résultat ! Bonne journée.
Répondre
M
Recyclage réussi ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
A
T'as bien raison et en plus c'est utile. Biz Françoise
Répondre
T
Excellente idée....il suffirait d'y penser..
Répondre
Publicité