Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 août 2007

A (re)découvrir

        Difficile de dénicher ce dont on a besoin au mois d'août: boutiques fermées, horaires réduits....

        Alors qu'une de mes "élèves" était à la recherche de papiers pour finaliser un encadrement, je me suis rappelé que le BHV de la rue de Rivoli possédait un rayon bien achalandé.

        Ni une, ni deux, nous voici en partance pour le 1er étage du dit magasin d'où nous sommes reparties les mains pleines.

        Et si vous possédez la carte du magasin, vous aurez droit à 10% de réduction sur les articles non soldés....Que demander de plus!

Publicité
Commentaires
R
bin euh vivre a paris..;o)..mais chouette pour vous...
Répondre
H
J'ai visité ton site suite à un commentaire (sur une de mes boîtes) que tu avais fait sur le blog de cartonnage de M.T (cartonnage & compagnie).<br /> J'y ai vu de très belles choses, superbement réalisées : finitions, couleurs, fermoirs...<br /> De très belles idées. <br /> Paule.
Répondre
Publicité