Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 août 2007

Et ça continue...

        Admirez l'ouvrage imaginé et réalisé par Véronique:

concours_sakartonn

        Je suis sûre qu'il va en inspirer plus d'une d'entre nous...

        Quant à Nadia, elle m'a envoyé toute sa collection d'ouvrages:

concours_nadia1concours_nadia2

cocnours_nadia3concours_nadia4

cocnours_nadia5concours_nadia6

cocnours_nadia_9

        Bravo!    

Publicité
Commentaires
E
bravo les filles <br /> le café a inspirer la meme disposition que moi !!! lol
Répondre
B
J'avais vu l'ouvrage de Véronique,sur que c'est une source d'inspiration.<br /> Bravo à ton amie pour sa belle collection.
Répondre
R
ouaah du succes..et quels jolis succes..;o)
Répondre
N
que d'inspiration au travers de ces beaux ouvrages vraiment un GRAND bravo à toutes et à "l'inspiratrice" :)<br /> Amitiés Nadine
Répondre
M
très sympa !
Répondre
Publicité