Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mars 2007

Moi aussi!

        Laquelle d'entre vous n'a pas bavé d'envie en découvrant sur le site des Fleurs ces adorables ribambelles de Matriochkas et n'a pas ragé en apprenant que l'article était en rupture de stock ou que les couleurs restantes n'étaient pas à son goût...

matriochka

       Au hasard de mes balades parisiennes, j'ai découvert que Blancorama (88 rue Lecourbe 75015 Paris / 01 47 83 27 07 et 12 rue Saint Placide 75006 Paris / 01 42 22 90 28) en vendait. Alors, je n'ai pas hésité un instant, j'ai poussé la porte et suis repartie avec mes poupées russes accrochées à mon revers:

broche_matriochka

        Dépêchez-vous car à 5€/pièce, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Publicité
Commentaires
E
merci pour la pub.....sachez en plus qu'elles sont fabriquées par un groupe de retraités soviétiques (il n'y a plus d'URSS...je vous laisse imaginer le montant de la pension) à coté de Nigninovgorat (Нижний Новгород..pour les amateurs)
Répondre
N
J'irais faire mon marché demain rue st placide, à s'offrir et à m'offrir aussi. Merci pour le tuyau.
Répondre
R
bin euh pas moi...car connaissait pas...mais c le retour des puces!! trop chouette!! ;o)
Répondre
P
adorable !
Répondre
F
c'est superbe, j'adore et puis ça me donne une idée de petit cadeau pour ma voisine qui est Russe..
Répondre
Publicité