Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 juin 2006

Mes trésors (3)

         Pour en terminer avec l'Ile tentatrice, je vous invite à découvrir mes ultimes achats.

         A Grand Village, près de Bangor il y a Cabrilaine, c'est à dire: Annick Gaillard et ses chèvres angora. Autrement dit, j'ai acquis quelques pelotes de mohair dont j'arriverai bien à tirer quelque chose:

laine_verte

laine

        Quelle douceur et surtout quelle chaleur!!!

        Déroulons le fil jusqu'à ceci:

coton_crochet

        Cette grosse bobine de coton est destinée à être transformée en une paire de rideaux bellilois, si je parviens à me remettre au crochet...

rideau_bellilois

        Et à comprendre les explications fournies dans les kits proposés par Annick Lorec, la dentellière dans sa charmante boutique "Grenier de Manon" située juste en face de l'église du Palais.

        Voici le type de rideaux que je devrais en principe obtenir:

rideau_bellilois_sans_fen_tre

        Ne les trouvez-vous pas plutôt décoratifs?

rideaux_belle_ile

Publicité
Commentaires
J
Aimerai avoir. Les explication
Répondre
K
bonjour, <br /> <br /> en lisant votre blog je découvre des rideaux bellilois, je recherche ce modèle mais je ne trouve pas les explications, vous serait-il possible de me les communiquer.<br /> <br /> merci d'avance et bon courage<br /> <br /> jacqueline
Répondre
M
je voudrais avoir le modele un rideau bellilois, le coton, et n° de crochet, ou me fournir, merci d avance pour les renseignement donner, il y a peut etre un cite, ou vous vendez peut etre le matériel merci d avance pour les renseignements Mauricette
Répondre
T
Je serais également ravie d'avoir les explications pour faire ce rideau, mais je n'ai jamais fait de crochet de ma vie, suis-je folle ? Parcontre je fais de la broderie depuis des lustres et beaucoup d'autres choses : )<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
Vos rideaux sont magnifiques ... J'adore mais de mon côter je ne trouve pas ce genre de modèle pour en réaliser et j'en recherche pour ma grand mère qui adore sauriez vous me renseigner ???? En tous cas sont splendide :)<br /> De magnifique ouvrage sur votre blog<br /> Bises<br /> Steph
Répondre
J
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pourriez me communiquer les grilles & explications de rideaux bellilois, ce serait gentil; si oui contactez moi sur blog ou par e-mail. Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée.<br /> Cordialement<br /> Justine ou Brodeuse2
Répondre
Publicité