Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 juin 2006

Mes trésors (2)

        Non, je n'ai pas rapporté que des denrées comestibles de Belle Ile en Mer. Nos pas nous ayant conduits sur des plages, j'en ai profité pour augmenter ma collection de galets, coquillages, morceaux de verre poli par les vagues:

galets

        et celle de bois flotté:

bois_flott_

        Comme l'été approche, du moins sur le calendrier, les magazines nous proposent tous des idées créatives sur le thème de la mer. Les poches gonflées de mes trouvailles maritimes, je n'ai pu qu'acheter le dernier N° Hors Série Créatif de Prima. Oui, Laurence, je te le prêtrerai...

prima_mer

poisson_bois_flott_1

porte_cl__bois_flott_1

porte_phoots_bois_flott_1

        Et si je terminais d'abord notre N° de rue en mosaïque...

Publicité
Commentaires
Publicité