"Les petits bonheurs de Miss T"
6 décembre 2011

Les Pères Noël

De passage chez le Suédois , j'ai craqué pour ces sacs en papier à l'effigie du Bonhomme en Rouge et à la barbe blanche: Le moment venu, j'y glisserai de quoi gâter mes proches.
5 décembre 2011

De retour

10 ans après la fermeture de ses magasins, Marks & Spencer est de retour à Paris! Trop contente et curieuse, j'ai fait un détour par le N° 100 des Champs Elysées. Après une quart d'heure d'attente, j'entre enfin dans le magasin. 3 petits étages exclusivement...
6 novembre 2011

Petit Pan

La boutique Petit Pan a eu la bonne idée de se réorganiser. Maintenant, la mercerie se trouve au 76 rue François Miron, dans le 4ème arrondissement parisien (Tél: 01 42 74 57 16): Endroit fort joli et bien achalandé: Miss T ne pouvait manquer de remarquer...
21 août 2011

Gastronomie

Parce qu'il faut bien reprendre des forces quand on randonne et que nous sommes gourmets, c'est avec grand plaisir que nous avons dîner au restaurant "Le Menhir", tenu par un couple charmant, Mr (aux fourneaux) et Mme (au service) BLOMET. Cuisine imaginative,...
5 août 2011

Comme là-bas

Parce que la saison est aux voyages, je vous emmène là-bas: Depuis quelques semaines, dans une minuscule boutique installée au 37 rue du Roi de Sicile, dans le quartier du Marais, Victor confectionne du mardi au dimanche, de 11h00 à 20h00 selon la recette...
15 juillet 2011

Caverne d'Ali Baba

Première visite dans la caverne d' Emmaüs où la foule se presse dès l'ouverture... Direction le mini rayon Mercerie où je déniche quelques trésors: J'en trouverai bien l'utilité un jour ou l'autre...
13 juillet 2011

Inès

Adresse bien connue des patcheuses: J'y ai déniché quelques coupons soldés (2,50€ le coupon et 1 gratuit pour 10 achetés): De quoi faire quelques créations et servir de support à des broderies...
30 mai 2011

Valise aux trésors

Posée sur le sol de sa boutique-atelier , une valise regorge de coupons de tissus auxquels il est difficile de résister... Pour preuve, voici mes derniers achats: Merci Madame la Fée :o)
21 avril 2011

Route des épices

Olivier Roellinger, ancien restaurateur triplement étoilé, aime utiliser et marier les épices. Afin de nous permettre de les découvrir et les utiliser à notre tour, il vient d'ouvrir dans le 2ème arrondissement parisien au 51 bis rue Sainte-Anne (la rue...
2 avril 2011

Une Fée dans l'Atelier

Lors de la dernière édition de l'Aiguille en Fête, grâce à elle , j'avais commis ce ravissant sac: Aussi, j'ai eu envie d'aller découvrir son atelier-boutique située à Paris près de la Gare du Nord et je me suis retrouvée dans un lieu enchanteur et coloré:...