Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 août 2011

Comme là-bas

        Parce que la saison est aux voyages, je vous emmène là-bas:

blog_pas1

        Depuis quelques semaines, dans une minuscule boutique installée au 37 rue du Roi de Sicile, dans le quartier du Marais, Victor confectionne du mardi au dimanche, de 11h00 à 20h00 selon la recette de sa mère de succulents Pasteis de Nata:

blog_pas

        Je les ai testés pour vous: sortants du four, saupoudrés de cannelle:

blog_pas2

        La pâte feuilletée est d'une finesse, la crème aux oeufs fondante....

blog_pas3

        Un fort goût de "Revenez-y"...

Publicité
Commentaires
J
Les extraordinaires Pasteis de Nata fabuleux<br /> Sont non seulement un délice pour les yeux<br /> Mais au palais……….... tellement merveilleux<br /> Je salive encore, tant souvenirs délicieux.<br /> <br /> Vite dégustés, car c’était l’été<br /> De ce fait difficile à conserver<br /> Gourmandise de tous les déguster<br /> Et tant de plaisir à savourer.<br /> Un souhait, d’autres à croquer<br /> Je me surprends à en rêvasser<br /> Car impossible de les oublier<br /> En mémoire, gravés à jamais.<br /> <br /> Merci Miss T, j’y ai repensé<br /> Excellents souvenirs remontés.<br /> Bon dimanche. Jeany.
Répondre
D
ça doit être bon
Répondre
S
En effet merci pour l'adresse - je ne suis pas déçue - j'espère que 6 jours à Paris avec un jour férié me suffira pour visiter toutes tes bonnes adresses lol mais celle là je ne la raterai pas.
Répondre
K
Il paraît que ces petits gâteaux sont un vrai délice!!
Répondre
C
Merci pour l'info ! Me réjouis de mon prochain voyage à Paris...
Répondre
C
arrête je bave !!!
Répondre
M
Bon c'est pas le tout de nous faire baver, mais nous ne sommes pas près du marais et de Paris, vous n'auriez pas les recettes ?<br /> moi qui grossi a regader les gateaux, je préfère encore en manger au moins je ne grossirai pas pour rien, une fois seulement histoire d'avoir comme vous de bons souvenirs.<br /> mimi
Répondre
F
Oh la la, je ne connais pas, mais ça doit être bon, je te comprends hi hi !!!
Répondre
L
Ouh lallalalal que de souvenirs tu me fais revenir en tete ! Merci pour l'adresse !
Répondre
M
miam ! comme ça doit être bon !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
F
Ah Miss les fameux " Pasteis de Nata " je ne peux oublier ce fameux petit gâteau du Portugal ...<br /> <br /> Mon frère a vacances dans sa belle-famille a la consigne de m'en rapporter hihi !!!<br /> <br /> La dernière fois, une boite de 12 pour ramener à Clermont a été englouti pendant les 2000 kms du retour hihi !!! Normal hein le voyage était long !!!<br /> <br /> Si " Mr Victor '' confectionne aussi les beignets de morue, tu devrais goûter miam miam en salé cette fois ...<br /> <br /> Bon vendredi , voilà j'ai faim pfff !!!
Répondre
S
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh.... j'adore les pasteis!
Répondre
M
j'adore ces gâteaux qui me rappellent les vacances d'il y a longtemps ...
Répondre
Publicité