Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 avril 2011

Une Fée dans l'Atelier

        Lors de la dernière édition de l'Aiguille en Fête, grâce à elle, j'avais commis ce ravissant sac:

61819607_p

        Aussi, j'ai eu envie d'aller découvrir son atelier-boutique située à Paris près de la Gare du Nord et je me suis retrouvée dans un lieu enchanteur et coloré:

bog_f_e

blog_f_e1

        J'en ai profité pour chiner quelques tissus anciens:

blog_f_e2

        Et 2 transferts que je compte bien enjoliver par quelques broderies:

blog_f_e3

        Celles qui ne peuvent s'y rendre se consoleront en visitant son blog :o)

Publicité
Commentaires
U
Coucou ..... merci pour ce clin d'oeil .... ça fait chaud au coeur !!!!<br /> A très bientot autour de la broderie .....
Répondre
Z
il est bien joli ton sac, bravo à toi, et de superbes achats aussi, bisous
Répondre
C
Merci pour l'info ! C'est chouette d'avoir une adresse où chiner avant de reprendre le train...
Répondre
M
merci pour l'adresse. Il va falloir que je prenne mon baton de pélerin(e).<br /> Je dis cela à chacune de tes adresses et reste chez moi, mais toute seule c'est pas trop rigolo mais je vais m'y mettre car jeperd de trop belles occasions.<br /> Bises
Répondre
R
ooohh adorable didonc cette boutique...adorable....
Répondre
M
c'est très coloré et gai ! ton sac est bien joli <br /> je vais visiter son blog à défaut de la boutique <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci pour l'adresse!!!<br /> Bises et bon we!
Répondre
A
une adresse à retenir,merci!
Répondre
F
Ah oui j'avais bien aimé ton sac, la mésange est super belle aussi, ça me fait penser aux photos que je fais des animaux chez moi, bonne broderie, ici avec le soleil, ça fait du bien.
Répondre
M
Merci pour ce joli lien !
Répondre
C
superbe j'adoree merci pour le lien de son blog<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
Publicité