Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 novembre 2011

Petit Pan

        La boutique Petit Pan a eu la bonne idée de se réorganiser. Maintenant, la mercerie se trouve au 76 rue François Miron, dans le 4ème arrondissement parisien (Tél: 01 42 74 57 16):

blog_petit_pan_2

        Endroit fort joli et bien achalandé:

blog_petit_pan

        Miss T ne pouvait manquer de remarquer ce service à thé:

blog_petit_pan_1

        J'en suis en ressortie les mains vides pleines de chutes de tissu matelassé, de tissus colorés (pour changer du Liberty...), d'une grosse pelote de laine orange vitaminé:

blog_petit_pan_3

         Avis aux provinciales: il y a une boutique en ligne :o)

Publicité
Commentaires
S
Savais-tu que Petit Pan était belge;)<br /> Mariage d'une Belge et d'un Chinois!
Répondre
C
Encore une bonne adresse, merci Miss T.<br /> Grâce à toi, j'ai pu goûter aux fameuses "pastei de nata" !
Répondre
V
le genre de boutique que j'aimerais avoir près de chez moi ;-))<br /> bises
Répondre
L
Bonjour - Merci beaucoup pour l'adresse car les merceries ne courent pas les rues. Bonne journée - bises
Répondre
C
Merci pour l'adresse ! J'irai y faire un petit tour dans la semaine. Bonne soirée.
Répondre
S
les provinciales....ou les expats ! hi hi !<br /> bises
Répondre
E
Que du bonheur cette boutique ! Merci pour l'info.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
oh punaise toute une bien belle boutique...en dehors...en dedans...;o)
Répondre
F
Oh les jolis couleurs de tissu, sympa aussi les matelassés et bien tu vas te régaler à faire de belles choses.
Répondre
M
belle boutique des tissus bien lumineux !<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Un lieu chaleureux ! <br /> Je suis allée rechercher l'article où Chiffons Papillon présentait son service à thé en tissu : http://chiffonpapillon.canalblog.com/archives/2008/12/15/11762381.html<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
comme c'est booooooooooooooooooo !!!!!<br /> bizzes bon dimanche !!!<br /> cagouille
Répondre
C
Un adresse bien intéressante....pour les provinciales qui montent a Paris !<br /> Bon dimanche<br /> Claudine
Répondre
N
faudra que j'aille y faire un tour...<br /> je ne connaissais pas ! Merci miss T !
Répondre
Publicité