Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 décembre 2011

De retour

       10 ans après la fermeture de ses magasins, Marks & Spencer est de retour à Paris!

        Trop contente et curieuse, j'ai fait un détour par le N° 100 des Champs Elysées.

        Après une quart d'heure d'attente, j'entre enfin dans le magasin. 3 petits étages exclusivement consacrés à la mode féminine et un coin alimentation vraiment riquiqui.

        Victime de leur succès, les rayons alimentaires sont peu achalandés. Je n'en repartirai pourtant pas les mains vides mais avec cette jolie boîte en métal garnie de shortbread:

blog_marks

        Promis, je reviendrai car je ne désespère pas de me régaler avec les marmelades que j'aimais tant...

Publicité
Commentaires
Z
Il me semble qu'il y en avait un à Nantes lorsque j'y étais étudiante...
Répondre
F
ah oui, j'aimais bien ce magasin autrefois, c'est une belle boîte.
Répondre
S
Han la chance ! si si, c'est ce que nous nous disons toutes en te lisant !!!!<br /> vivement une réouverture dans le reste de la France ?<br /> merci pour le partage !<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour cette bonne adresse ! J'adorais leur rayon alimentaire, les marmelades, les muffins ... A Paris pour les fêtes, j'irai y faire un tour, c'est sûr ! Bonne soirée, bises.
Répondre
T
J'ai entendu ça à la radio mais je ne savais pas qu'ils avaient déjà rouvert un magasin. J'adore les produits alimentaires, mais si tu me dis qu'il est riquiqui leur rayon je n'irai pas... J'aimais bien celui de Bd Haussmann...
Répondre
M
J'adore tous les produits M&S ...que ça soit alimentaire ou au niveau vêtements ou maison que de la super qualité ...pourvu qu'ils reviennent partout en France !!!!
Répondre
F
Quand '' l'auvergnate '' ( enlève la paille de tes sabots dans le métro hihi !!!)montait à Paris, elle ne manquait jamais un petit tour dans ce magasin culte ...<br /> <br /> J'aimais aussi le rayon déco et produits de beauté en cette période de Noël, calendrier et autres petites cartes ...<br /> <br /> Tiens je me demande s'il ne font pas la vente en ligne !!!
Répondre
E
pour ma part j'étais fan de leur thé !!!!
Répondre
C
j'aimais tant ce magasin mais je ne suis plus à paris
Répondre
S
Moi aussi, ils me manquent Marks & Spencer ! Il est vrai que leurs marmelades à l'orange et au citron, ainsi que leurs petits apple pies sont délicieux. A quand une réouverture en Normandie ?<br /> Bonne journée à vous miss T.
Répondre
G
c'est superbe, cette boîte !
Répondre
Publicité