Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 février 2024

Avec de vieux jeans

        Qui n'a pas de vieux jeans dans son armoire? Un peu trop portés pour être donnés, mais dont certaines parties, comme les jambes, sont encore en bon état.

        Voici comment je les ai utilisés:

J'ai construit un sac à ouvrage autour d'un adorable chaton:

        Pour la doublure, j'ai pioché dans mon stock pour y dénicher un tissu rapporté d'un ancien voyage à Porto:

J'ai coupé l'illustration imprimée sur un tote-bag acheté à la boutique du musée parisien "Le Petit Palais" où se déroule l'exposition "Le Paris de la modernité". Je l'ai assemblée avec des morceaux de jean pour en faire une housse de coussin:

J'ai entouré la Tour Eiffel d'une ligne de points avant avec du perlé:

        Plus qu'à offrir mes 2 créations...

Publicité
Commentaires
A
comme vous, je garde les jambes des jeans usés, mais, pas encore fait quoique ce soit avec. Je vais très surement vous piquer les idées. Le sac et le coussin sont très jolis.
Répondre
M
J'en suis ravie. Bonne couture!
C
Bravo pour tes 2 réalisations, elles sont superbes !
Répondre
M
Merci beaucoup.
S
Très belles réalisations, voilà de belles idées pour recycler du jean ! Félicitations !
Répondre
M
Merci beaucoup.
C
Bravo pour ces deux réalisations. C est bien de recycler des vieux jeans.
Répondre
M
Merci beaucoup. Plus qu'à imaginer d'autres ouvrages avec les chutes qu'il me reste.
A
Superbes créations<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Belle semaine. Bises.
M
J'adore le sac avec le chaton!
Répondre
M
Il est effectivement craquant. Merci.
N
J'aime beaucoup, bravo !!
Répondre
M
Merci beaucoup.
G
De superbes créations!<br /> Félicitations!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Belle semaine.
N
Très belles réalisations ! C'est vrai qu'avec de vieux vêtements jeans ou autre, on peut faire des merveilles
Répondre
M
Merci beaucoup. Exactement.
N
2 créations très réussies, j"aime beaucoup ton sac surtout, une idée avec une jupe en jean.... bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup. Les idées ne manquent pas...
M
C'est trop beau.<br /> Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup.
V
Joli recyclage. Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup.<br />
N
Comme d'habitude ! WAHOUUUU Magnifique<br /> Le coussin est hyper original et le sac est craquant !<br /> deux belles réussites !
Répondre
M
Merci beaucoup.
F
Deux très belles réalisations, tu es pleine ressources créatives.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Trop gentil.<br /> Belle semaine.
M
parfait, c'est maintenant de très jolis sacs!
Répondre
M
Exactement.
J
Bonjour et merci pour ces bonnes idées de cadeaux<br /> Bonne journée
Répondre
M
Avec plaisir.<br /> Belle semaine.
F
Superbes réalisations!
Répondre
M
Merci beaucoup.
L
J'aime beaucoup le coussin avec ce petit liseré autour de l'image. Toujours bien de faire du neuf avec du vieux !
Répondre
M
Bien dit!
L
jolies réalisations, bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> Belle semaine.
N
Très belles inspirations, bravo!!
Répondre
M
Merci beaucoup.
Publicité