Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 janvier 2023

Alsace, le bonus

        Avant de quitter l'Alsace pour une nouvelle destination, je vous emmène flâner à Strasbourg.

        A peine descendue du train, j'ai fait de chouettes rencontres:

0 1

0 0

0 2

0 3

        Ce ne sont pas les belles bâtisses si typiques qui manquent dans le centre-ville et le quartier de la Petite France:

0 4

0 5

0 6

0 7

0 8

0 9

0 10

0 11

0 12

0 13

0 14

0 15

0 16

0 17

0 18

0 19

0 20

0 21

0 22

0 23

0 24

0 26

0 27

0 28

0 29

0 30

0 32

0 31

0 33

0 34

0 25

0 35

0 36

        L'imposante église protestante Saint Thomas mérite une visite:

0 37

0 38

0 41

0 39

0 40

0 42

         A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle balade, merci pour le partage<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
H
Han que de souvenirs ! Merci beaucoup !
Répondre
F
Magnifique reportage Miss, visitée au printemps et en décembre, une si belle région en toute saison !!!<br /> <br /> Bisettes et bonne semaine pour toi.
Répondre
M
C'est une belle ville, merci pour ce partage !
Répondre
R
Encore de bien belles photos....ouiii strasbourg reste une bien belle ville....magnifique....;)
Répondre
L
Merci pour la visite!
Répondre
M
la ville de Strasbourg est bien jolie notamment la petite France, et les commerçants sont super accueillants, merci pour ces images! pour ma part aujourd'hui, je te fais visite un peu de Nice sur mon blog, beau dimanche
Répondre
L
merci pour ces belles photos, bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces belles photos.
Répondre
F
Je t’ai perdue , sans notifications de tes articles.......et ce matin, je découvre de bien jolies photos. J’ai raté beaucoup de publications.<br /> <br /> Je vais regarder plus tranquillement.<br /> <br /> Je me réinscris sur certains blogs gérés par canal blog et sans succès !<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
B
Ah, chouette, un bonus!<br /> <br /> Merci Miss et bon dimanche 🤗
Répondre
M
Excellent reportage sur cette superbe ville !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
E
Magnifique reportage. On ne se lasse pas...les reflets dans l'eau rendent tellement bien.. j'ai déjà envie d'y retourner...Doux dimanche à toi.
Répondre
O
Strasbourg est une très jolie ville. La Petite France est un quartier charmant, on s'y sent "en vacances"... l'architecture alsacienne est vraiment remarquable. Merci pour la balade, bon dimanche !
Répondre
Publicité