Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 janvier 2023

Larmes de joie

        Il y a peu, pour la première fois, j'ai poussé la porte de l'église parisienne de la Madeleine qui accueille jusqu'au 29/01/2023 les "Larmes de Joie", une œuvre monumentale imaginée par l'artiste Benoît Dutour pour fêter Noël.

        Mon fidèle APN n'étant pas avec moi, j'ai immortalisé l’œuvre avec mon smartphone. Malgré une qualité moindre, voici mes photos de cette installation qui m'a enchantée:

00 9

00 3

00 4

00 6

00 10

00 7

00 8

00 1

00 5

00 2

        Envie d'en voir et savoir plus: CLIC!

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau!<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
C'est vraiment superbe et j'imagine qu'en vrai, ça doit l'être encore plus. Merci pour les photos !
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
M
oh oui, c'est très joli! merci pour ce partage, bonne fin de journée
Répondre
N
Exaltant!!
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est beau ! Merci
Répondre
R
C'est bien beau...didonc....une bien belle oeuvre..ouiii
Répondre
S
Merci pour cette découverte
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, je comprend votre émotion, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
c'est très beau, merci pour ce partage.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
V
Encore une belle visite merci
Répondre
M
Que c'est beau, merci de partager
Répondre
M
Super jolie cette expo... Merci du partage ! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité