Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 septembre 2022

Où?

        Changement de destination pour la seconde partie de nos vacances, donc nouveau jeu pour vous avec cette petite énigme à résoudre:

La cité des Pelauds

        Vous pensez avoir trouvé? Alors laissez-moi un commentaire pour participer au tirage au sort qui désignera la gagnante qui recevra une de mes petites créations.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de jolies créations et de petits bonheurs.

     

Publicité
Commentaires
G
Eymoutiers ?<br /> <br /> Bonne poursuite de vos vacances !
Répondre
L
Dans le Limousin, dans le parc naturel des Millevaches, ça va être magnifique. Bonnes vacances
Répondre
S
Bonjour Miss T, s'agit il d'Eymoutiers ?
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il me semble qu'il s'agit de la ville d'Eymoutiers.<br /> <br /> Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> ce qui est bien avec toi c'est que l'on voyage et que l on découvre des coins que l on ne connait pas<br /> <br /> tu es parti dans le limousin à Eymoutiers ?<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Je pense qu'il s'agit d'Eymoutiers dont les habitants se nomment les Pelauds. Dans mon souvenir, c'est une très jolie ville de Corrèze.
Répondre
M
CC... peut-être un séjour à Eymoutiers dans le Limousin 🤔 ?<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
P
Vous êtes dans le Limousin
Répondre
Q
Eymoutiers peut-être, au coeur du Limousin...
Répondre
C
Peut-être dans le Limousin?<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je pense qu'il s'agit de la ville d'Eymoutiers et ses tanneurs dans le département 87.<br /> <br /> En tous cas, très bonnes vacances à toi.
Répondre
L
Pelauds, c'est le nom des habitants d'Eymoutiers, mais aussi le nom de ceux de St Symphorien sur Coise.<br /> <br /> Je pense quand même que la destination est Eymoutiers.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
Je pense que c'est Eymoutiers. Bonnes vacances.
Répondre
C
Bonne vacances ! Je ne connaissais pas , mais j'ai triché j'ai trouvé sur internet...alors je laisse la chance à quelqu'un d'autre.
Répondre
V
belles balades...<br /> <br /> je tente avec "Eymoutiers"<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Après l'ïle de Noirmoutiers, je pense que vous séjourner à Eymoutiers dans le Limousin. Bon séjour !
Répondre
Y
Eymoutiers dans le Limousin.J'ai triché en demandant à Google;on va voir si pour une fois il est mon ami !
Répondre
R
Eymoutiers !....cela semble etre une bien belle ville....;)
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je te propose Eymoutiers. <br /> <br /> Bonne continuation de vacances avec je l'epère de belles journées automnales. A bientôt
Répondre
L
Tu pars à Eymoutiers je pense.
Répondre
Publicité