Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 septembre 2022

Prendre le large

        Septembre est pour moi synonyme de vacances! Et je sais que cela vous réjouit car vous allez pouvoir jouer en tentant de découvrir où j'ai posé ma valise grâce à ce rébus:

       

        Vous pensez avoir la bonne réponse? Alors laissez-moi un commentaire pour participer au tirage au sort qui désignera la gagnante qui recevra une de mes petites créations.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de jolies créations et de petits bonheurs.

Publicité
Commentaires
C
l'île de Noirmoutier .<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Je m'étonne moi-même ! Il s'agit de l'île de Noirmoutier ?
Répondre
I
L' île de noirmoutier bonne vacances
Répondre
N
L'ile de Noirmoutiers? Quelle belle destination pour Septembre.Profites bien de ton sejour et au plaisir de decouvrir tes reportages photos!!
Répondre
G
L'île de Noirmoutier ?<br /> <br /> Très bonnes vacances !<br /> <br /> Attention au passage du Gois...
Répondre
S
L'ile de Noirmoutier. Je l'ai decouverte fin août c'est génial ! Bonnes balades
Répondre
D
Réponse l'ile de Noirmoutier
Répondre
L
Je pense à l'Ile de Noirmoutier. Bonnes vacances!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> bonnes vacances déjà, j espère qu'il fera beau sur l'ile de noirmoutier<br /> <br /> profites bien , hate de voyage avec toi à ton retour bises<br /> <br /> céline s
Répondre
Q
Bonnes vacances sur L'ile de Noirmoutier
Répondre
M
Douces vacances <br /> <br /> Île de Noirmoutier
Répondre
C
Il me manque un bout...Mais belles vacances!<br /> <br /> biz
Répondre
M
En route pour l’île de Noirmoutier. Bonnes vacances.
Répondre
L
Ne serait ce pas l’île de Noirmoutier ! <br /> <br /> J'y suis allée une fois en été il y a quelques années ! Tu as raison d'y aller en septembre ... l'été il y a trop de monde ! Bonnes vacances !
Répondre
M
L'île de Noirmoutier !<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
N
Je tente ma chance ! Je pense à l'Ile de Noirmoutier...Quelle chance de pouvoir partir hors période loin de la foule et des températures caniculaires. Profitez-en bien. Bonnes vacances.
Répondre
M
superbe rébus pour l'île de Noirmoutier, bravo!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
S
Noirmoutier, ah oui l'île de pour avoir un rébus complet.
Répondre
C
Bonnes vacances sur l'île de Noirmoutiers !
Répondre
C
Beau séjour sur l'Ile de Noirmoutier ! Comme je vous envie ...<br /> <br /> C'est un endroit magnifique que j'ai découvert en 2017 et j'ai hâte d'y retourner.
Répondre
Publicité