Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 septembre 2021

Larguer les amarres

         Si pour beaucoup d'entre vous septembre annonce la fin des vacances, pour moi c'est le signal du départ!

         Larguer les amarres! Mais pour aller où?

        Vous pensez avoir deviné? Alors laissez-moi un commentaire sous cet article et l'un de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

         En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
S
Oh, l'île d'Oléron ! On va avoir des photos magnifiques !!! 😍
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> profitez bien du beau temps, alors je dirais ile d'oléron<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonnes vacances à Oléron !
Répondre
L
J'aime beaucoup les vacances en septembre, mais avec des enfants scolarisés, impossible !<br /> <br /> Alors s'il s'agit de l'Ile d'Oléron, tu as bien de la chance. J'y suis allée, il y a deux ans et c'est vraiment magnifique et dépaysant !<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
Coucou Miss T,<br /> <br /> Tu pars sur lîle d'Oléron !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Le départ est éminent pour Oléron.<br /> <br /> Bonne escapade sur cette île.<br /> <br /> Petit détour aux cabanes (Château d’Oléron pour rendre visite à Isabelle Harcourt Vautier).J’adore…<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Bon séjour sur l'Ile d'Oléron où je rêve de retourner un jour !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
OLERON, bonnes vacances
Répondre
K
A l'ile d'Oléron???
Répondre
F
Très bonnes vacances......moi aussi, le 15.<br /> <br /> Douce fin de dimanche.
Répondre
C
Sur l'île d'Oléron ! Bonnes vacances !
Répondre
K
Très Bonnes vacances à Oleron<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
Passe de très belles vacances. Peut-être sur l'île d'Oléron ? Reviens nous en pleine forme, bises.
Répondre
A
Après recherche ça serait l'île d'Oléron. Passes de bonnes vacances et profites-en. Biz Françoise
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je te propose l'ile d'Oléron.<br /> <br /> Bonnes vacances et au plaisir de voir tes reportages.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Une Île en Bretagne ... au hasard Belle-Ile en Mer
Répondre
R
Tu vas visiter Oleron....bonnes vacances...;)
Répondre
L
A l'île d'Oléron....<br /> <br /> J'en rêve depuis ma petite Belgique.
Répondre
M
Bon sejour a l'ile d'Oleron<br /> <br /> 😘
Répondre
M
Sur l'Île d'Oléron !!!<br /> <br /> Belles vacances Miss, bisous
Répondre
Publicité