Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 août 2021

De retour

        La parenthèse est refermée depuis quelques jours. Reste des souvenirs plein la tête, des kilomètres parcourus à pied et des photos qui me permettront de vous faire découvrir des paysages, des villes et villages plein de charme.

        Envie de savoir si vous aviez deviné notre destination et si vous participerez au tirage au sort qui désignera celle qui recevra une de mes petites créations?

        Réponse en image avec l'animal emblème de ce département français où nous avons séjourné:

0 4

        A très vite pour un premier reportage.

Publicité
Commentaires
M
Bon retour 😊😊Douce semaineBises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> sympa de partir en vacances et découvrir nos beaux paysages<br /> <br /> je dirais les ardennes avec cet indice<br /> <br /> je ne connais pas à bientot avec vos reportages du dimanche, c'est toujours agréable de voyager<br /> <br /> bises<br /> <br /> Célinettes s
Répondre
I
Vivement le reportage des Ardennes !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Le sanglier est l'emblème du département des Ardennes. . Mais il est peut-être aussi celui d'autres départements. Il vaut mieux visiter les Ardennes sous le soleil. Bonne journée
Répondre
B
étiez vous dans les Ardennes ??? , amitiés
Répondre
A
Les Ardennes et son célèbre Woinic ?
Répondre
R
Et bin tout un chouette voyage....ouiiii....bon retour
Répondre
I
le célébre sanglier des ardennes !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de répondre ou de jouer, mais je regarde toujours assidument tous les articles.<br /> <br /> Et là je crois bien que le sanglier est l'emblème des Ardennes,<br /> <br /> Bonne journée et belles créations<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
ce serai dans les ardennes ? magnifiques de nature sauvages, quelles soit française ou belges ;avec leurs forets les ardennes sont parfaites par les temps qui courent pour randonner en toutes zénitude bien amicalement
Répondre
M
Preuve que j'ai raison :D :D<br /> <br /> Hâte de découvrir tes reportages ;)<br /> <br /> Belle journée estivale Miss, bisous
Répondre
S
Ah j'ai hâte de suivre tes reportages !
Répondre
M
Bon retour🤗 le plein de photos qui vont nous enchanter 🤗🌞
Répondre
B
Bonne reprise, Miss !
Répondre
M
Les Ardennes ! Hâte de voir tes images sur ce d"épartement que je ne connais pas.
Répondre
A
Bon retour parmi nous. Biz Françoise
Répondre
M
Bon retour !
Répondre
Publicité