Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 août 2021

Les Ardennes #1

        Plus de mystère! C'est dans le département des Ardennes, et plus précisément entre Charleville-Mézières et Sedan, que nous avons passé quelques jours et fait de chouettes balades.

        Petite mise en bouche avec une brève déambulation dans Sedan:

00 0

00 1

00 2

00 3

00 4

00 5

00 6

00 8

00 9

00 7

00 10

00 11

        avant de mettre vos pas dans les miens pour une première randonnée:

0 0

0 1

0 2

0 3

0 4

0 5

0 6

        Une pincée d'exotisme avec ce camping d'un nouveau genre:

0 7

0 8

0 9

0 10

0 11

0 12

0 13

0 14

0 15

0 16

0 17

0 18

        Un des très nombreux méandres de la Semois:

0 20

0 21

0 22

        J'espère vous avoir donner envie d'être au rendez-vous dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
B
Merci et avec plaisir pour Dimanche prochain : cette jolie mise en bouche a un goût de "revenez-y"... <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Merci pour le partage de ce voyage, une belle découverte pour moi!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
Merci de m'avoir fait voyager dans mon département de naissance. Je suis née à Sedan et ai travaillé à Charleville Mézieres.<br /> <br /> J'y ai vécu 37 ans. Le confinement ,entre autres choses,m'a empêchée d'y retourner depuis décembre 2019.<br /> <br /> Merci encore et à dimanche <br /> <br /> Régine
Répondre
S
Ah mais carrément ! Je serai là dimanche ! Ça change énormément de ta dernière virée et tu donnes envie d'y aller. Combien de km pour cette randonnée ?
Répondre
I
bonjour , sans oublier les ardennes belges et le chateau de godefroy de Bouillon , de la même ville , à visiter !
Répondre
M
Joli reportage d'une magnifique région pas tellement éloignée de ma petite Belgique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ces belles photos de mon département de naissance, que je vais redécouvrir grâce à toi. Bon dimanche
Répondre
E
Magnifique camaïeu de verts. J'ai hésité à l'ascension entre Ardennes ou Alsace. J'étais en Alsace. Les Ardennes seront pour une autre fois. En attendant,tu me mets l'eau à la bouche. Il y a plein d'eau là bas. J'ai hâte de découvrir ton périple.
Répondre
A
Très beau reportage, les photos sont bien choisies !
Répondre
R
Toute une autre belle region.....de bien belles photos....
Répondre
Y
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Les derniers souvenirs que j'ai de Sedan sont une ville lugubre et pleine de désolation.Il faut dire que c'était à l'occasion d'un enterrement.Il faudrait que j'y retourne dans de meilleures circonstances.
Répondre
A
Quelle magnifique balade et je suis OKpour rdv dimanche prochain. Bon 15 août. Biz Françoise
Répondre
C
Comme c'est rafraichissant de voir ces images pour nous qui subissons cette chaleur infernale. Je n'imaginais pas les Ardennes aussi jolis. A dimanche prochain bien sûr!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette très belle balade !<br /> <br /> @ dimanche prochain pour la suite :P<br /> <br /> Beau dimanche estival Miss, bisous
Répondre
T
Joli ! Que serait une randonnée sans cours d´eau ?
Répondre
I
Merci pour cette belle balade en photos !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Merci pour la balade, c'est une région que nous navons pas eu le temps de découvrir... j'irai peut-être seule, un jour !
Répondre
F
Dans la yourte ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, nous te suivons, le nez en l'air toujours dans tes jolies déambulations ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dimanche pour toi.
Répondre
M
ce n'est pas là que je partirai en vacances, mais c'est très joli<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
merci pour cette nouvelle ballade , c'est un moment de bonheur dominicale <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Publicité