Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 juillet 2021

La Fête de la Laine

        Retour en arrière pour vous montrer les merveilles achetées lors de la Fête de Laine qui s'est déroulée les 10 et 11 juillet à Malakoff, au sud de Paris.

0 0

        Une magnifique broche coquelicot en laine feutrée par Issa Felt:

0 1

        1 écheveau de 3 des coloris créés mois après mois par Tricot & Stitch pour son Almanach de la Tricoteuse des Chaussettes:

0 2

        et 1 d'un joli jaune, histoire de sortir de ma zone de confort:

0 3

         Je trouve que j'ai été très raisonnable ;o)

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de retrouver les festivals laineux et de découvrir tes achats . Je n'etais pas en region parisienne à ce moment là mais il me tarde de retrouver cette ambiance (meme si j'ai de quoi faire en stock). Merci pour le partage.
Répondre
C
De très jolis achats<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es chanceuse d'avoir pu aller à cette Fête de la laine ! Bien sûr qu'on craque, comment résister ? Et la broche est de toute beauté ! Bon week end
Répondre
L
la broche est superbe, bonne journée
Répondre
I
Bravo pour ces beaux achats !<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Oh oui ! Ces laines sont superbes, alors bon tricot !
Répondre
E
Super belles laines. Tu as raison de te faire plaisir.
Répondre
R
Oh de la douceur...de la couleur...que c'est beau ! de chouettes achats....;)
Répondre
L
J'adore les couleurs de tes laines . J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois tricotées. Bises
Répondre
N
de jolis achats !
Répondre
M
Oh la la le lieu de perdition!<br /> <br /> Bravo pour tes superbes achats raisonnables!<br /> <br /> Doux mercredi
Répondre
S
Je trouve aussi que tu as été très raisonnable, compte tenu de toutes les tentations qu'il devait y avoir ! Et tout est beau !
Répondre
Q
plus beaux les uns que les autres ces coloris. J'aurais sans doute craqué sur les 3... et même peut-être plus
Répondre
M
Très beaux et sympathiques achats ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Miss, bisous
Répondre
M
De très jolis achats ! J'aime beaucoup les écheveaux 1 et 3 de la photo et la broche est magnifique.<br /> <br /> En effet, vous avez été très raisonnable, je ne suis pas sûre que cela aurait été mon cas !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe la broche et les coloris des laines sont magnifiques bon choix <br /> <br /> c'est vrai tu as été très raisonnable
Répondre
F
Très joliment '' raisonnable '' oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux mercredi pour toi Miss.
Répondre
M
Tout ça est fort joli🤗y’a plus qu à 🤗bonne journée 🌞
Répondre
F
De très beaux achats.....qui se transformeront en petites merveilles.<br /> <br /> C’est super un telle fête de la laine.....<br /> <br /> La broche est jolie.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
De bien jolis achats 😍. Biz Françoise
Répondre
Publicité