Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mars 2024

Lainorama

        Alors que les évènements consacrés à la Laine se multiplient dans les régions, rien ne se déroulait à Paris.

        Un groupe de tricoteuses et un tricoteur se réunissant dans le 5ème arrondissement a eu l'envie de relever le défi:

        Une association est née:

        Et grâce au soutien et aux encouragements de la Maire du 5ème arrondissement, Lainorama se déroulera les 4 et 5 mai 2024 au cœur de Paris:

        Avec les Ramboli'Laines, nous animerons un Café Tricot et ferons 2 démonstrations (réalisation d'une courte-pointe et filage).

        Le Paris Tricoté recherche des bénévoles:

        N'hésitez pas à nous rejoindre ou à nous rendre visite (c'est gratuit!).

Publicité
Commentaires
L
Belle initiative. Cela aurait été dommage que la Région Parisienne ne soit pas à la hauteur de la province. En espérant que votre festival attirera beaucoup de monde. Moi je serai exposante au salon 1001 créations de mon village proche de Disney. Bises
Répondre
M
N'est-ce pas.<br /> Bon salon pour votre première édition.
A
C'est top ça.<br /> Je suis trop loin et je ne tricote pas hii<br /> belle journée
Répondre
M
Ce sera un grand évènement pour celles et ceux qui aiment le travail de la laine.<br /> Bon we pascal et chocolaté.
V
Dommage, c'est le jour de notre premier salon du fil.<br /> Une autre fois, peut être
Répondre
M
Bon salon à vous.<br />
R
Oh cela va etre une bien belle rencontre...sympa ce festival...et j'espere qu'il aura du succes....;)
Répondre
M
Je l'espère aussi.
M
Dommage que cela soit trop loin pour moi, bonnes expo !
Répondre
M
Merci!
M
longue vie ç votre association et bravo pour le lainorama. J'espère que vous aurez tous les bénévoles nécessaires<br /> Doux weekend pascal
Répondre
M
Merci pour Le Paris Tricoté.<br /> Bon we pascal et chocolaté.
L
L'affiche du Paris Tricoté est très belle
Répondre
M
Tout à fait d'accord.
F
Une belle initiative, j’espère que vous rencontrerez beaucoup de succès.<br /> Tu nous feras certainement un reportage pour cet événement.<br /> Bonne journée et doux we pascal.
Répondre
M
Je l'espère aussi.<br /> Bon we pascal et chocolaté.
Publicité