Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 juillet 2021

Calendrier de l'Avent #3

        Pour celles qui ont commencé à les broder et aussi pour les autres:

Avent 7

Avent 7 NB

Avent 8

Avent 8 NB

Avent 9

Avent 9 NB

         Si vous avez publié vos Petits Lutins brodés sur votre blog: n'hésitez pas à m'indiquer son adresse afin que j'aille les voir et que, avec votre autorisation, je relaie sur mon blog.

        Et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer une photo pour que je la publie ;o)

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Il y a un soucis avec les notifications en ce moment..
Répondre
L
Quelle inventivité ! Bravo.
Répondre
F
Merci Miss, belle journée pour toi.
Répondre
E
Ils sont vraiment trop mignon.
Répondre
A
merci pour ces lutins ! Je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer les photos !je ne publie pas mon blog est en pause !
Répondre
R
Cela avance bien didonc....;)
Répondre
M
Merci Miss pour ces 3 nouvelles grilles !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie suite des lutins et lutinette de l'avent.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
B
un grand merci, amitiés
Répondre
M
Merci ! Belle journée
Répondre
Publicité