Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juin 2020

Changement de décor

        Marre du côté 70's de mon coussin avec sa face en chenille tricotée:

a

        J'ai profité que mon métier à tisser soit de sortie pour lui fabriquer un nouvel habit:

a1

        Laine Alpaca de chez Drops pour la chaîne et fil fabriqué à partir de vieux saris en soie pour la trame:

a2

a4

        Tissage cousu sur une face après avoir été sécurisé à la surjeteuse:

a5

        Méconnaissable!

Publicité
Commentaires
H
Méconnaissable, et magnifique !
Répondre
M
Une réussite ! Effectivement le fil chenille, on ne dira pas son âge !
Répondre
C
Méconnaissable et très beau . Tu as toujours de très bonnes idées!!!
Répondre
P
Super joli dans son nouvel habit ! Belle soirée.
Répondre
C
Ah oui, méconnaissable et unique grâce à ton bidouillage de matières. Bravo!
Répondre
C
J'adore!! Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
E
Trop cool ! Bravo !
Répondre
D
Superbe relooking et recyclage de tissu !!! Bravo !!! Il est très joli !!!
Répondre
R
tout un chouette nouveau coussin...j'adore....;)
Répondre
N
Mais oui, ça change du tout au tout !
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
S
Méconnaissable... et très très joli .. bravo 👌👏👏👏🌸💜🌸
Répondre
Publicité