Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juin 2020

Plaisir d'offrir

        La broderie retrouvée est devenue un ouvrage terminé et prêt à être offert:

ae

ae1

ae2

        Comme aucune d'entre vous n'est née le même jour que moi, j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous qui m'aviez laissé un commentaire.

        La main innocente de Mr Random a désigné:

        En clair: Je ne suis pas née un 30 avril mais je passe juste pour vous souhaiter un très bon anniversaire entre quatre yeux. Je vous souhaite santé, bonheur et plein de belles aventures dans un futur proche.
Cordialement - Christa

        Christa, j'attends de connaître ton adresse postale pour confier ce pique-aiguille à Mme La Poste.

Publicité
Commentaires
H
Bravo à la gagnante, elle doit être ravie !
Répondre
M
Un très joli cadeau pour une chanceuse ! Bon week end
Répondre
S
c'est très jolie, j'adore
Répondre
E
Tu es très généreuse et Christa sera contente. Belle journée
Répondre
C
C'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante, et Bravo pour votre geste !
Répondre
I
Magnifique broderie fleurie<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
Très joli cadeau ! Bravo à la gagnante et merci à toi pour le petit jeu ! Bisouxxx
Répondre
N
Très joli cadeau, bravo à la gagnante!
Répondre
R
Ouah toute une gatee,,,,j'adore...c'est tout beau....;)
Répondre
M
Bravo à la gagnante... c'est un superbe cadeau !<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
M
Très beau ! il me semble reconnaitre les "fleurs de laine" de Marianne ... elles sont mises en valeur sur ce porte-aiguilles !<br /> <br /> bravo à la gagnante !
Répondre
A
Bravo a Christa et bon anniversaire, on sait jamais 😉. Françoise
Répondre
C
Eh bien ça alors!!!! La journée commence bien. Merci Mr Random - un peu - et Miss T. - beaucoup! <br /> <br /> Heureusement l'Aéropostale vient de reprendre le service! Mon adresse postale est partie en MP.<br /> <br /> Belle journée à vous. Christa
Répondre
Publicité