Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 avril 2020

Millésime

         Tricot & Stitch a lancé un KAL autour d'un de ses modèles:

        Le sublime Millésime:

Un châle élégant, féminin et raffiné à la construction originale! Avec Millésime, préparez-vous à vivre une expérience tricot savoureuse: explorez sa construction intuitive tout en jouant avec les couleurs!

La construction modulaire et les rangs raccourcis vous donneront le sentiment de tricoter très vite tandis que les différentes sections maintiendront votre intérêt pendant toute la durée du projet.

Avec ses détails raffinés et sa forme facile à porter, vous vous émerveillerez devant votre réalisation!

aa2

aa3

        Mon combo (comme on dit): des écheveaux achetés lors d'un salon sur le stand de Tricoté Sud pour crocheter un châle:

aa

aa1

        J'ai trop hâte de commencer.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les couleurs ; Je ne sais pas trop comment utiliser les laines dégrades les mettre en valeurs !!!! super l'idée bravosss
Répondre
H
Je suis le Kal mais seulement en lecture et avec beaucoup d'intérêt. Je le tricoterai un jour....pas maintenant, il faut d'abord que je termine ce que j'ai en cours. J'ai hâte de voir ta version !
Répondre
M
beau choix de tons et de fils ! beau modèle original !<br /> <br /> bon tricot bises
Répondre
P
Très joli ce modèle ! Belle fin de journée;
Répondre
C
Oh ça promet d'être très beau...
Répondre
I
Ce modèle est magnifique mais je ne sais pas tricoter. Tu me diras je pourrais apprendre puisque je suis avec ma maman qui tricote très bien et pourrait m'apprendre, mais peut-être pas pour me lancer sur ce modèle. Très jolies ces couleurs ! Bonne journée, bises
Répondre
M
le vert va où .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ,
Répondre
C
J'adore les couleurs!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
B
Avec de telles couleurs, ton châle ne pourra être que splendide!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
J
Et un projet de plus, 1... jolies couleurs !!
Répondre
A
Joli le châle et ton combo est splendide, J'adooore. Biz Françoise
Répondre
F
Oh il va être trop beau Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon tricot au jardin …
Répondre
M
Sublime ! Je comprends ton impatience.<br /> <br /> Régale toi bien, bises.
Répondre
M
Le modèle est magnifique !!!<br /> <br /> Bon tricot Miss ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
R
Oh chouette chale....oui didonc..tu vas te regaler !
Répondre
M
wahooo les couleurs !!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
L
Je te comprends, le masque est sympa et tes fils très beaux !
Répondre
N
En effet, de belles laines qui promettent !
Répondre
B
bon courage et à bientôt pour le résultat, bises
Répondre
M
J aime beaucoup ce mix de couleurs 🤗Je crocheté en ce moment un châle avec des cakes🤗Douce journée 🌞
Répondre
Publicité