Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 janvier 2024

Pour affronter le froid

        Voici le compagnon idéal pour affronter le froid: le Collar n°3 de My Favourite Things:

        Sa construction est originale et le modèle possède de jolis détails:

        Je l'ai tricoté avec des pelotes 100% acrylique que l'on m'a données: choix idéal car je le porte lors de ma séance hebdomadaire de marche rapide et il peut être lavé sans aucun problème.

Publicité
Commentaires
C
Très beau et utile en ce moment!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Trop trop beau, il me tente grave, je vais acheter le patron. Cela peut être un très beau cadeau pour quelqu'un qui a froid au cou, ou pour porter sous un chemisier.<br /> <br /> Merci de cette belle découverte
Répondre
R
Oh oui toute une sacre merveille...oui didonc...et vive le point anglais, il me semble...;)
Répondre
L
waouh !!! superbe
Répondre
M
Cette semaine, os petites laines sont de sorties !
Répondre
N
Très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
B
Très sympa ce col et bien pratique pour tes séances de marché.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Juste à temps pour la vague de froid !<br /> <br /> Bonne semine, Miss !
Répondre
M
CC... de quoi affronter le froid des jours prochains 👍🤗<br /> <br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
M
Superbe, oui en effet pour avoir bien chaud au niveau des cervicales, le coloris est beau également, bravo ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
L
Très joli dans cette couleur!
Répondre
Publicité