Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 novembre 2019

Headband Selena

        Parce que le patron est désormais en vente sur Ravelry, je peux vous montrer ce que j'ai eu la chance de tester pour Le Nid de la Linotte.

        Il s'agissait du joli Headband Selena:

aq2

aq1

        Grâce à ce test, j'ai découvert qu'on pouvait faire des torsades sur 2 mailles sans aiguille auxiliaire.

        Ce chouette modèle se tricote vite, avec 40m pour la version enfant ou 60m pour la version adulte: idéal pour liquider nos restes de laine et l'offrir à Noël :o)

        Pour tout savoir sur sa création et le voir porté par sa créatrice: CLIC!

Publicité
Commentaires
M
très joli ! bravo bises
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
H
Très jolie version !
Répondre
S
très joli. Bravo. je crois que je vais en faire à mes deux petites filles ...<br /> <br /> biz
Répondre
L
Merci encore pout ton aide ! J'adore la couleur de ta version ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> MArie
Répondre
F
J'adore tu le portes ???<br /> <br /> Bisettes et douce soirée pour toi Miss.
Répondre
T
Joli,<br /> <br /> A headband ! Why not ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
tres beau ce modèle ! et j'aime bien la couleur
Répondre
M
très joli ce modèle de bandeau ! jolie couleur superbe point <br /> <br /> bises
Répondre
A
Il est très joli et te tenir chaud aux oreilles. Oui la méthode pour des torsades de 2m c'est génial mais pour plus c'est la galère, quoi pour moi. Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
Y
C'est magnifique et merci pour le lien <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Il est vraiment tout tout beau
Répondre
M
Très jolie couleur ! Je l'ai vu hier ici http://kleinclau.canalblog.com/archives/2019/11/22/37804851.html<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
bravo , c'est une réussite, amitié
Répondre
Publicité