Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 novembre 2019

Préparatifs

         Dans mon atelier, les préparatifs noëlesques ont commencé. Pour le moment, voici ce que je peux vous montrer:

aa

        Une boule crochetée destinée à être offerte:

aa1

        Une autre "boule" inspirée par la grenade crochetée, souvenir de notre guide arménienne:

aa2

aa3

        Je suis sûre que chez vous aussi ça s'active.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boule crochetée, bravo.<br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
S
Trop belle la boule ! Et la grenade aussi, joli travail ! Bonne continuation ! Bisouxx
Répondre
P
Bien jolies tes boules roses.
Répondre
Y
Ces boules sont jolies et fort originales <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Yvette
Répondre
I
Ravissantes ces boules, bravo pour la grenade !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
Oui ça s'active mais pas aussi vite que je le voudrais ! Très jolies boules !!!
Répondre
K
Chez moi, actuellement, ce sont des étoiles en couture. J'essaie d'en faire plusieurs et notamment avec de la broderie suisse ajoutée. Je voudrais me rendre compte du résultat alors…… Je m'y mets.
Répondre
M
Magnifique et très original, gros bisous
Répondre
A
Elles sont mignonnes et un coup de coeur pour la grenade que je trouve originale. Ici aussi ça avance tout doucement mais sûrement 😉. Biz Françoise
Répondre
N
Très mignonnes!!
Répondre
B
J adore ou peux t on trouve ce modele
Répondre
R
oh de bien belles boules de noel didonc....sympa...;)
Répondre
B
J'aime bien la boule grenade . Oui , ça s'active mais pas autant que je le voudrais. Machine à coudre en réparation . Pas vraiment le moment pour tomber en panne!<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
M
Très joli !
Répondre
B
pas vraiment mais c est vrai que ca approche<br /> <br /> jolies boules<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi Miss.
Répondre
B
bravo ta grenade est superbe, amitié
Répondre
M
Très jolis... bravo, bonne continuation Miss !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
C'est toujours plaisant de préparer Noël et le temps de l'avent. Je brode, je tricote, je plis du papier et je le découpe...Le crochet est en route aussi. Ne parlons pas des gâteaux à offrir dans leurs sachet décoré d'une petite bricole fait main. Il me faudrait de l'aide des lutins !
Répondre
M
Pareil! Le 1er décembre arrive à grands pas et il faut s occuper de toutes les decos! Sympa ces petites boules! Bonne journee🌞
Répondre
Publicité