Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 janvier 2022

Rouge-gorge

       Tampon (made by Belette Print) imprimé sur une chute de tissu et colorié par quelques points lancés, ce charmant rouge-gorge mis en relief avait déjà donné jour à une petite déco il y a quelques Noëls.

        Un recyclage plus tard, il s'est posé dans un nouveau décor:

00 0

00 1

00 6

00 2

00 3

00 4

00 7

00 5

        Je l'aime bien ainsi ;o)

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, fin et délicat !
Répondre
L
C'est ravissant!
Répondre
I
Très joli !
Répondre
L
C'est super joli ! Une belle déco pour attendre le printemps.
Répondre
Q
moi aussi je l'aime bien. bravo !
Répondre
D
Très joli..belle soirée
Répondre
L
Très jolie broderie, bravo, bonne soirée
Répondre
T
Jolie broderie<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
K
C'est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 ainsi, évidemment, qu'à tes proches.
Répondre
M
très jolie idée<br /> <br /> Meilleurs Voeux
Répondre
M
Bravo pour ce joli recyclage!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie déco!!
Répondre
M
C'est magnifique !!! Quelle jolie réalisation, autant en broderie que en finition <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable recyclage et c'est si joli un rouge-gorge ! Bon début d'an
Répondre
S
trop beau ce rouge gorge. Meilleurs vœux et bonne fin de journée.
Répondre
R
Et bin tout un chouette oiseau....ouiiii
Répondre
F
J' adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, bon lundi pour toi Miss.
Répondre
M
Très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle réalisation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
trop mimi ce petit oiseau<br /> <br /> bon lundi bises
Répondre
B
bravo c'est superbe, bises
Répondre
Publicité