Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 novembre 2022

Rouge-gorge

        J'ai ressorti le tampon rouge-gorge gravé à la main par Beletteprint:

01 1

01 2

        Après l'avoir imprimé sur une chute de vieux drap, j'ai fabriqué cette décoration de Noël:

01 3

        J'ai rembourré le corps du rouge-gorge avant de le broder:

01 4

        1 perle de rocaille cousue avec 1 fil blanc pour donner de l'éclat à son œil:

01 5

        J'ai comme l'impression qu'il ne restera pas seul longtemps...

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli ! Je suis vraiment fan de cette technique de rembourrage qui donne du relief !
Répondre
I
Très joli !
Répondre
L
Très jolie décoration!
Répondre
C
vraiment très joli ce rouge gorge
Répondre
L
Je trouve ça adorable, bravo !
Répondre
M
Absolument magnifique, j'adore !
Répondre
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
B
Il est magnifique ! Ne le laisse pas tout seul, il s'ennuierait!<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
R
Toute une merveille....ouiiii
Répondre
M
Une belle idée de déco . C'est juste magnifique <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
quelle bonne et belle idée !<br /> <br /> il est adorable ce rouge-gorge. Bravo !
Répondre
M
C’est ravissant bravo
Répondre
B
c'est magnifique , un grand bravo, , bises
Répondre
E
Trop trop joli...
Répondre
M
Superbe création, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
F
Superbe, quel talent !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est super joli, j'aime beaucoup! bise
Répondre
A
Il est trop joli ce petit rouge-gorge.
Répondre
Publicité