Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 octobre 2019

Tirage au sort

        Reprise par le rythme du quotidien, j'ai failli oublier que l'une d'entre celles qui avaient deviné que nous étions partis à la découverte de l'Arménie devait recevoir un petit souvenir rapporté de là-bas.

        Mr Random a donc repris du service:

        Soit: "Serais-tu en partance pour l'Arménie? Bon Voyage!" Clô

        Merci de me communiquer ton adresse postale.

        Celles à qui la chance n'a pas souri pourront se consoler en regardant les photos que je partagerai avec vous au fil des dimanches.

Publicité
Commentaires
R
Toute une chanceuse...oh que ouiii
Répondre
M
BRAVO à la gagnante ;)<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
A
Pour moi c'était juste une devinette. Alors bravo Clo. Biz Françoise
Répondre
F
Bravo à la bienheureuse gagnante en attendant dimanche les belles photos …<br /> <br /> Bisettes et bon jeudi pour toi Miss.
Répondre
S
Bravo à la gagnante ! J'ai hâte de voir tes photos !
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! Je file à la montagne ! Comme les prévisions météos sont moches, j'emporte mon tricot !
Répondre
Publicité