Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 octobre 2019

L'Embellie N°3

        Dimanche dernier, avec ma tricopine Christiane, nous sommes allées broder sous la houlette de Cécile Franconie qui organisait sa 3ème "Embellie".

        Nous étions 87 à avoir répondu "présente!".

        Au programme: l'embellissement d'un verre à pied chiné par Cécile.

        Pour découvrir nos ouvrages terminés ou pas: CLIC!

        Saurez-vous reconnaître le mien?

        Une petite idée? Laissez-moi un message avant le 20 octobre 2019 minuit . Celle qui trouvera sera récompensée :o)

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis incapable de trouver, mais tout est beau !
Répondre
H
Comme je ne vois pas d'écureuil , je vote pour le rouge-gorge 😉.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je me demande si ton ouvrage n'est pas celui qui figure sur la première photo à côté de ma bouteille avec des fleurs de cerisier. On peut le voir aussi sur la 5ème photo, juste devant le pot de fleurs.<br /> <br /> Je sais que tu aimes bien les tons de marron.<br /> <br /> On verra.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Apparemment je n'ai pas été la seule à chercher un écureuil caché dans un coin....et je n'en ai pas découvert non plus. J'ai laisssé tomber...<br /> <br /> Alors j'essaie encore après le rappel ;-) Après plusieurs passages, je dirais l'Embellie entre la bouteille rouge et celle avec l'oiseau rouge (la toute première photo). <br /> <br /> Vivement demain pour la suite de votre séjour en Arménie. Bon weekend.
Répondre
B
Celui avec le petit dé.
Répondre
B
Difficile mais je tente sur la 10ème photo le verre tout à fait à gauche que l'on voit entièrement. Les petites fleurs roses brodées seraient bien votre style !<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
J opterais pour le tissu saumon a rayures brodes avec des roses en rellief et le velours vert
Répondre
M
Je vais rejouer puisque ce n'est pas bon .<br /> <br /> Le nid avec l'oiseau à coté de la belette .<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bonne fin de semaine ?
Répondre
V
C'est difficile tout de même ! Mais je dirais celui de droite, sur la dernière photo, le tissu rayé orange avec des petites roses brodées crème et le velours vert. ( j'ai hésité avec un autre avec un tissu à pois)<br /> <br /> Voilà, j'a ai tenté ma chance. Merci pour ce petit jeu
Répondre
Y
Je dirais le vert et marron avec un camée?
Répondre
R
Oh oui j'ai suivi chez Cecile...que c'est beau...chanceuse....;)
Répondre
F
Oh la veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cherché en vain un petit … écureuil que je n'ai pas trouvé alors ma première idée est celui de gauche sur la photo 8 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop beau en tout cas …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi Miss.
Répondre
M
De très réalisations ! Cecile Franconie est un super prof et ses réalisations sont magnifiques! Langue au chat! Bon vendredi☔️
Répondre
Publicité