Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 août 2019

Lyon #1

        Au printemps dernier, nous sommes partis à la découverte de la capitale des Gaules. Ce fut l'occasion de se balader durant plusieurs jours et d'en revenir avec plein d'images dans la tête.

        Comme je suis partageuse, je vous invite à nous suivre depuis votre fauteuil.

        Pour planter le décor, nous déambulerons dans le vieux Lyon, quartier dominé par la colline sur laquelle la Basilique Notre Dame de Fourvières dans lequel nous logions.

        Nous enchaînerons ruelles, cours, détails,...

a

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

a14

a15

a30

a16

a17

a31

a29

a28

a18

a20

a21

a22

a24

a25

a23

a26

a32

a33

a34

a35

a36

a37

a38

a39

a40

a41

a42

a43

a44

a45

a46

a47

a48

a49

a50

a51

a52

a53

a54

a55

a56

a57

a58

a59

a60

a61

a62

a63

a64

a65

a66

a67

a68

a69

a70

a71

a72

a73

a74

a75

a76

a78

a79

a77

a80

a81

a82

a83

a84

a85

        Une pause s'impose afin de ménager vos petits petons.

Publicité
Commentaires
B
Voilà qui me donne envie d'y retourner : j'y avais passé un petit week-end à l'occasion d'une exposition de pastels à laquelle participait une amie... c'était trop court, vraiment !<br /> <br /> Merci pour cette piqûre de rappel !<br /> <br /> Bonne soirée, Miss
Répondre
M
Magnifique reportage! J attends la suite une fois mes petits petons reposes😅Tres Bonne journee 🌞
Répondre
P
Merci pour la balade en photos. Bel après-midi.
Répondre
M
Merci beaucoup de ta visite, j'ai visité Lyon une fois avec l'aide d'un guide, très instructif et surtout nous avions pu rentrer dans des traboules fermées au public. Maintenant j'y vais à l'occasion de la fête des Lumières le week-end du 8 Décembre ou s'en approchant, et mes fils y habitent, cela permet un moment plus long.<br /> <br /> Bonne soirée, j’attends la suite, merci encore
Répondre
A
Belle visite avec tous ces détails. Cette ville sent le Sud alors j'aime. Merci pour ces belles photos.
Répondre
A
Merci pour tes merveilleuses photos qui me replonge dans mon enfance car une de mes tantes y habitait. On faisait de sacrés parties de cache-cache. Biz Françoise
Répondre
R
ouaaaaaaahhh quelle belle balade a Lyon....ouiii merci pour toutes ces photos....
Répondre
R
Merci pour cette balade dominicale lyonnaise ! Comme toujours les photos sont magnifiques. <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil.
Répondre
B
J'aime beaucoup la belle ville de Lyon. J'y fais une escapade de temps en temps pour aller voir une amie de lycée.<br /> <br /> Tu as rencontré un bien bel écureuil !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
merci à toi pour cette belle balade dans le vieux Lyon, ville dans laquelle j'allais souvent dans mon enfance, mon Papa y étant né en 1909 !!! c'est bien loin mon enfance, amitiés.
Répondre
M
Lyon et ses traboules... quelle merveille !<br /> <br /> Merci Miss... j'adore ;)<br /> <br /> Beau dimanche, bizzz
Répondre
M
mieux qu'un guide touristique<br /> <br /> merci
Répondre
Q
J'adore tes photos. Aucun détail ne t'échappe. Bon dimanche
Répondre
Publicité