Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 mai 2019

Boutique éphémère

        Quand j'ai appris que la Galerie Au Médicis qui se trouve à proximité du lieu où je travaille accueillait pour quelques jours des créateurs:

L’image contient peut-être : plante

        et que parmi eux (elles, devrais-je dire) il y avait Dentelles Oxydées, je me devais d'y faire un tour:

aa

        Bien entendu, j'y ai acquis 2 tampons:

aa1

aa2

        et quelques coupons imprimés qui ne demandent qu'à être brodés:

aa3

aa4

aa5

        Si vous passez dans le quartier, n'hésitez pas à y passer.

Publicité
Commentaires
E
Trop bien tes craquages. J'ai vu Aurélia à sainte Marie aux Mines et j'étais conquise.
Répondre
M
belles acquisitions ! bises
Répondre
R
sympa comme tout....ouiii....sympa cette boutique et tes achats
Répondre
M
De bien jolis achats. Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette boutique.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette créatrice, tu as bien fait de craquer
Répondre
F
J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi Miss.
Répondre
A
Oh que je te comprends, j'adore leurs tampons. Et ceux que tu as acquis sont superbes. Biz Françoise
Répondre
M
Acquisitions sympas! Bon jeudi ☀️
Répondre
Publicité