Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 avril 2019

Gros coup de coeur

        Le week-end dernier, comme je vous l'avais annoncé, c'était la Fête de la Tonte et de la Laine à la Bergerie Nationale de Rambouillet. Et ce fut une belle réussite CLIC!

        Nous n'avons pas manqué de rendre visite aux exposants qui étaient venus avec des merveilles laineuses.

        Devant le stand de Wolkol, je suis tombée en amour devant un sublime châle tricoté à partir de nappes de laines filées par l'exposante, une belle personne. Après quelques échanges traduits par une de mes Tricopines (Merci Christiane!), j'en suis devenue l'heureuse propriétaire.

        J'ai tenté de lui tirer le portrait, mais mes clichés ne rendent pas hommage à ses couleurs lumineuses et à sa douceur:

al7

al8

al9

al10

       Pour info: c'est le modèle gratuit Jay Bird de Drops avec quelques froufrous crochetés en plus.

Publicité
Commentaires
E
Heel moi !
Répondre
J
La tontine de MonsieurT doit être contente d'être habillée d'un si joli châle !!! C'est vrai qu'il est beau !!!<br /> <br /> Byyyeeee
Répondre
P
Superbe !
Répondre
B
Je comprends ton coup de coeur! Belles couleurs chatoyantes!
Répondre
M
J'adore ces belles couleurs chaudes de l'automne.<br /> <br /> Moi aussi je serai tombée en amour.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je n'aurai pas reconnu le Jay Bird que j'ai pourtant déjà tricoté deux fois ! C'est sûr qu'un fil superbe change tout , un très beau craquage !
Répondre
Q
Je serais aussi tombé en amour, j'adore ces couleurs automnales
Répondre
M
Très bel ouvrage avec des couleurs douces 👍Bon après midi 🌞
Répondre
R
sympa comme tout....joli coup de coeur....;)
Répondre
L
La couleur est surprenante, je comprends ton "craquage".
Répondre
C
ouahhh !!! j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> il est superbe :-)
Répondre
M
il est magnifique ! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Ah mais quelle Merveille tu as bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un bouton, ou une broche, tu peux presque le porter en manteau …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss et doux mercredi.
Répondre
A
Je comprends pleinement que tu aies craqué il est superbe et en plus dans ta couleur préférée que demander de plus 😊. Biz Françoise
Répondre
B
trop beau <br /> <br /> un craquage pour une bel oeuvre!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Dans ta gamme de coloris ! Tu as fait un très bon choix...
Répondre
M
Il est magnifique !<br /> <br /> Belle journée Miss, bises ensoleillées
Répondre
H
Je comprends ton craquage ! Il est magnifique !
Répondre
T
Artisanal et artistique ce châle a fière allure.<br /> <br /> Très bel achat !
Répondre
Publicité