Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 avril 2019

Matières

        Comme vous vous en doutez, je ne suis pas repartie de la fête de la tonte et de la laine avec juste un châle déjà tricoté.

        J'ai acheté de quoi fabriquer moi-même des ouvrages:

al

        De sublimes écheveaux de yak filé par Fonty et teints par Le Jardin des Fibres (mon APN n'a pas réussi à capter les nuances plus intenses):

al1

al2

        Un écheveau léger comme une plume de kid mohair et soie (bleu turquoise profond) chez les Biquettes de l'Aliette:

al3

        Et de quoi tricoter un Pull Muguet chez Le Fil d'Arcadie:

al4

al5

al6

        Il faut bien soutenir les artisans :o)

Publicité
Commentaires
H
Oh, tout est beau ! J'aime autant tes choix de laine que tes marqueurs. Certes tu soutiens les artisans, mais de façon très jolie !
Répondre
M
de beaux achats et du travail en vue<br /> <br /> jolis ces petits moutons<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Yapluka !!!! trop beau le bleu ............
Répondre
P
De quoi t'occuper un peu ! Jolies couleurs.
Répondre
M
Que de beaux fils et je craque pour les marqueurs moutons !
Répondre
R
ouah de quoi se regaler....ouiii de la bien bonne matiere faite main....
Répondre
C
Et si soutenir les artisans veut dire se faire plaisir, c'est que du bonheur :-)
Répondre
M
Tout à fait !!!!!!!<br /> <br /> De très jolis achats... yapluka ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bises
Répondre
A
Que de belles laines. T'as bien raison de les soutenir 😉. Biz Françoise
Répondre
M
de beaux fils ! j'aime beaucoup le bleu si léger ! et les petits portes clés moutons sont jolis
Répondre
M
Tout est très beau🤗 Bon jeudi 🌞🐑
Répondre
B
Hop, hop ! A tes aiguilles et autre crochet ! <br /> <br /> Que ces laines sont belles ! Ah… la bleu turquoise profond….<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
N
Un très beau soutien!!
Répondre
D
bon la CB a chauffé lol
Répondre
B
de bien jolis achats, bravo et maintenant il y a du travail, amitiés et bonne journée
Répondre
Publicité