Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mars 2019

Nouveauthé

        Grande buveuse de thé, je n'ai pas manqué d'être interpellée lorsque j'ai lu le titre du dernier article publié par Mars Elle: "Venez boire votre thé avec moi?".

        Il parle de sachet de thé réutilisable, nous offre un tuto et nous propose même d'acheter un kit à mini prix pour en faire autant:

sachet de thé zéro-déchet kit DIY couture facile patron gratuit couture débutant

        Pour tout savoir: CLIC!

        Et vous, vous buvez quoi quand vous créez?

Publicité
Commentaires
H
Oh c'est intéressant ! Quand je créé, je bois du thé ou une tisane suivant l'heure de la journée ;-) Merci pour le lien !
Répondre
M
J'attends ton retour pour commander ! Pas thé du tout, mais de jolis cadeaux à distribuer à des buveuses ... de thé ! Bisou
Répondre
C
J'ai commandé...å suivre...😉
Répondre
F
Super idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Du thé du matin au soir et de la tisane à l'instant comme toi quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss, merci.
Répondre
B
thé <br /> <br /> belle idée a offrir aussi<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Hey, merci. L'idée me plait bien. Je vais en commander et en faire. Ca changera des filtres en papier même s'ils sont recyclabes et vont au fumier. :)
Répondre
D
Génial !! Merci pour le lien !!! Bizzz
Répondre
T
Merci bien c'est à tes'thé !
Répondre
S
Bravo missT! moi aussi j'ai été enthousiaste qd j'ai vu ces tutos. Et puis j'ai pensé tissu bio, coloration moche par le thé, remplissage délicat, vidage un peu long, séchage....bref j'ai renoncé pour reprendre mes pinces à thé en métal, mais si ton expérience est vraiment positive je reverrai mon opinion. Tu nous diras😉
Répondre
L
Je mets le thé en vrac dans la théière, pas besoin de sachet.
Répondre
R
oh oui toute une bien bonne idee....oui cela commence a se vendre par ici...;)
Répondre
M
bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
MERCI Miss pour le lien... très intéressant !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Oh moi, c'est connu de tous par ici, c'est café... J'ai dû être cafetière dans une vie antérieure...:))
Répondre
B
Grande buveuse de thé également, j'utilise des "chaussettes" spéciales thé depuis des années. Et j'en suis ravie.<br /> <br /> Bon jeudi pluvieux.
Répondre
M
Je bois du thé le matin Et quand je crée ce sont tisanes de verveine du jardin ou infusion de gingembre 😊Tres bon jeudi ☀️
Répondre
L
Merci beaucoup je pense essayer, bises
Répondre
A
Étant aussi une buveuse de tf
Répondre
M
une tres bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité